Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Mario Odyssey : même quand le jeu se met à la comédie musicale, c'est chouette

Messagepar JeuxActu » Mer 11 Oct 2017 10:47

Super Mario Odyssey : même quand le jeu se met à la comédie musicale, c'est chouette
Image
Nintendo vient de lancer la campagne publicitaire de Super Mario Odyssey au Japon, ce qui signifie qu'on peut dès à présent vous faire découvrir les spots TV qui seront diffusés sur les chaînes nippones.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 75

Messagepar the best » Mer 11 Oct 2017 12:15

Super cool ! fun ! rafraichissant ! le jeu qui va faire un carton mondial hâte....
the best

Messagepar batiste62 » Mer 11 Oct 2017 13:52

après avoir vu la bande annonce cela me donne grave envie de franchir le pas... je voulais attendre Noël mais je crois que je vais craquer avant....
batiste62

Messagepar Switchhhh » Mer 11 Oct 2017 15:05

mdr nimporte quoi au lieu de montrer des vidéos bidon mario dinosaure mario a la page mario danse etccc nintendo ferais mieux de sortir des vrais jeux comme a la bonne epoque et pas des jeux hybrides indigeste lol mario openworld et puis quoi encore mdr
Switchhhh

Messagepar Mikeyyy » Mer 11 Oct 2017 15:33

Switchhhh a écrit:mdr nimporte quoi au lieu de montrer des vidéos bidon mario dinosaure mario a la page mario danse etccc nintendo ferais mieux de sortir des vrais jeux comme a la bonne epoque et pas des jeux hybrides indigeste lol mario openworld et puis quoi encore mdr
T malade toi ce jeu va être une tuerie ! arrête de manger trop de champignons allucinogéne lollll
Mikeyyy

Messagepar Nizo » Dim 15 Oct 2017 12:13

Mikeyyy a écrit:
Switchhhh a écrit:mdr nimporte quoi au lieu de montrer des vidéos bidon mario dinosaure mario a la page mario danse etccc nintendo ferais mieux de sortir des vrais jeux comme a la bonne epoque et pas des jeux hybrides indigeste lol mario openworld et puis quoi encore mdr
T malade toi ce jeu va être une tuerie ! arrête de manger trop de champignons allucinogéne lollll

On a le droit de critiquer à ce que je sache. Ce n'est pas parce que la réponse ne te convient pas que tu dois l'abaisser ( même si je ne suis pas trop d'accord avec la façon de dire de Switchhhh) avec un aussi pauvre argument.
Essaye plutôt de le contredire avec de vrais arguments au lieu du " tu as trop mangé de champignons hallucinogènes, lol".
C'est ridicule et désolant ce genre de réponse qui revient assez souvent.
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 207

Retourner vers Actualités