Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Smash Bros. Ultimate : le créateur de la série joue à tous les jeux, même ceux qu'il n'aime pas

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Oct 2018 10:51

Super Smash Bros. Ultimate : le créateur de la série joue à tous les jeux, même ceux qu'il n'aime pas
Image
Dans une longue interview accordée à nos confrères de The Guardian, Masahiro Sakurai, le créateur de la série Super Smash Bros., a confié jouer à tous les jeux, même ceux qu'il ne trouvait pas intéressant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar batmanmania » Jeu 11 Oct 2018 12:42

Comment on peut jouer à des jeux qu'on aime pas, la je suis perdue ? :roll
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1131

Messagepar IHyldenI » Jeu 11 Oct 2018 18:04

C'est exactement ce que je fais... et je ne pense pas être le seul...

je n'aime pas les jeux Rockstar, je parle de l'univers et pas la qualité. Le gangstaa et le western, ce n'est pas de tout mon truc... pourtant j'ai fait tous leurs jeux, y compris "canem canis edit" et LA noire.... et je fais pareil avec des jeux dont l'univers me convient mais pas le Gameplay, comme les "Prototype", "Dark void", "The Order", "Gears of war", assassin Creed, Call of duty, Quantum break, Kirby, Yoshi, Mario party, et même SSB... et d'autres...

J'ai fini ou joué à tous ces jeux(voir Platine ou 1000G pour certains), mais pourtant, aucun ne sera dans mon Top20...
IHyldenI

Messagepar marsjajan1 » Jeu 11 Oct 2018 19:07

batmanmania a écrit:Comment on peut jouer à des jeux qu'on aime pas, la je suis perdue ? :roll

Moi la question c'est surtout comment il(s) arrive(nt) a avoir du temps pour jouer aux eux qu'il(s) n'aime (nt) pas.... Moi j'ai déjà a peine le temps de joueur a ceux que j'aime donc....
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 230

Messagepar batmanmania » Ven 12 Oct 2018 01:41

marsjajan1 a écrit:
batmanmania a écrit:Comment on peut jouer à des jeux qu'on aime pas, la je suis perdue ? :roll
Moi la question c'est surtout comment il(s) arrive(nt) a avoir du temps pour jouer aux eux qu'il(s) n'aime (nt) pas.... Moi j'ai déjà a peine le temps de joueur a ceux que j'aime donc....
Vu sa tête aussi il doit être chelou ce mec. logiquement quand tu as des jeux que tu n'aimes pas soit tu les donnent à un ami ou un membre de ta famille soit tu les vend mais tu vas pas les jouer, c'est idiot. Moi même qui fait des truc chelou chez moi j'agit pas comme lui. :lol:
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1131

Messagepar DeLb54 » Ven 12 Oct 2018 08:55

Koizumi devrai en prendre de la graine. Car les phans et la communauté sont important quand on créé un jeu. Surtout d'une licence comme Super Mario
DeLb54

Messagepar Narutovore » Ven 12 Oct 2018 10:15

Quand on est soi-même créateur c'est important de voir ce qui se fait ailleurs, de se tenir au courant de l'évolution de son média... Moi je dis respect, surtout avec un planning comme le sien...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6784

Retourner vers Actualités