Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Smash Bros. Ultimate : une énorme publicité en plein métro parisien, c'est impressionnant !

Messagepar JeuxActu » Jeu 6 Déc 2018 12:04

Super Smash Bros. Ultimate : une énorme publicité en plein métro parisien, c'est impressionnant !
Image
Il n'y a pas que le casting de Super Smash Bros. Ultimate qui est dans la démesure : sa campagne de promotion l'est visiblement tout autant, comme l'atteste cette immense publicité en plein métro parisien... Balaise !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Darpalex » Jeu 6 Déc 2018 13:03

La publicité ultimate omg
Smiley mâchoire qui pend introuvable
Darpalex

Messagepar IHyldenI » Jeu 6 Déc 2018 13:32

J'irai prendre une photo ce midi à la pause déjeuner... si je trouve qlq'un motivé pour faire les 6 stations de métro. Sinon, ça peut attendre le Weekend, en promenade avec ma petite...

C'est vrai que ça change de ces pubs de parfums et autres... et chaque poster en face porte le nom du personnage au dessus, ça permettra au grand public de connaître "Bayonetta", "Samus" entre autres...
IHyldenI
Gamer

Nombre de j'aime: 430

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Déc 2018 13:40

Le jeu ne m'intéresse absolument pas mais je dois dire que cette fresque a vraiment de la g*ueule ! :shock: Un poster du même genre réunissant tous les personnages de jeux que j'aime comme Bayonetta, Geralt De Riv, Max Payne, Kratos, Nathan Drake, Adam Jensen et bien d'autres serait pour moi un vrai graal...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar Darpalex » Jeu 6 Déc 2018 13:58

Par contre svp on n est pas bien sur de voir la fresque en entière.
Si quelqu'un peut faire une photo mieux cadrée...
Voir en 2 ou 3 parties si c'est nécessaire.
Merchi
Darpalex

Messagepar Shirco » Jeu 6 Déc 2018 19:45

Par contre je salue les efforts fournis par Maximilien Cagnard qui pour son article s'est dit que plutôt que de mettre la source des photos et vidéos dans son article (comme tout bon journaliste que se doit), s'est dit qu'il valait mieux voler la photo et les vidéos, les réuploder sur son article et son compte twitter afin d'en tirer tout le mérite...

Bravo le journalisme...
Shirco

Messagepar Rex 63 » Dim 9 Déc 2018 12:15

Ça enlaidit le tunnel.
L'image est pourtant belle hein... mais pas dans la rue comme ça, ça fait tâche je trouve.
Rex 63

Retourner vers Actualités