[PREVIEW] - SUPER Street Fighter IV
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Esperons que tous sois vrai et que dans 6 mois il y es pas de nouvelles version du jeux.pour ne pas ce retrouver as l epoque de la supernes.Rappelons quands meme que leproducteur nous avais dis que Street Fighter 4 n aurais pas de version ' turbo super lors de sa sortie.Mefiance donc
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
c'est quoi le jeu de baston à avoir?? Tekken 6 ??....
(pour moi c'est blaze blue en ce moment l'indispensable..)
ce SF4 est une réussite et a fermer le clapet à bon nombre de ces détracteurs (dont je faisais partie), donc un ad don avec 8 persos en plus et des nouveaux Ultra, à pris réduit...ce n'est pas trop de l'arnaque pour une fois...
(pour moi c'est blaze blue en ce moment l'indispensable..)
ce SF4 est une réussite et a fermer le clapet à bon nombre de ces détracteurs (dont je faisais partie), donc un ad don avec 8 persos en plus et des nouveaux Ultra, à pris réduit...ce n'est pas trop de l'arnaque pour une fois...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
Ces dingue pas un jour ne passe sans une nouvelles infos sur ce jeux as croire que Capcom nous as vraiment bien eux avec la première version?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...