La PlayStation 3 japonaise accueillera la 3D le 10 juin prochain, via une mise à jour qui rendra compatible trois jeux.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - La 3D sur PS3 : une date japonaise
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est vraiment rageant.. Mon téléviseur n'est pas très vieux.
Pourquoi, a-t-il fallut qu'ils choisissent 60 fps au lieu de 50 fps pour la norme, ça aurait été plus facile surtout pour ceux qui ont acheté les derniers modèles 100 hz ?? Mais bon, c'est comme ça.
Par contre, c'est une honte de proposer d'acheter la version 3D du jeu Pain surtout pour un jeu network.
Allez, je passe mon tour et j'attendrai encore un an avant de me lancer dans l'aventure 3D (même si je suis impatient).
Pourquoi, a-t-il fallut qu'ils choisissent 60 fps au lieu de 50 fps pour la norme, ça aurait été plus facile surtout pour ceux qui ont acheté les derniers modèles 100 hz ?? Mais bon, c'est comme ça.
Par contre, c'est une honte de proposer d'acheter la version 3D du jeu Pain surtout pour un jeu network.
Allez, je passe mon tour et j'attendrai encore un an avant de me lancer dans l'aventure 3D (même si je suis impatient).
-

windurst - Addict Gamer
windurst a écrit:C'est vraiment rageant.. Mon téléviseur n'est pas très vieux.
Je suis à 100% d'accord avec toi.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
ben surout c pour nous niker acheter une télé 3D qui coûte un bras non merci juste pour avoire de la 3D surtou quan jouant sa doit faire mal a la tete a force
- guizmo84120
- Casual Gamer
Pas mal la technique pour nous refiler leurs écrans 3d qu'il valent encore pas grand chose.
Deja que la ps3 tourne très mal avec les jeux du moment (bayonetta..) jespere qu'ils vont trouver un firmware pour nous multiplier par 8 au moins la carte graphique de la console...
Encore que la cg est maintenant toute périmée..
Je pense qu'on peut attendre encore longtemps avant une 3d qui envoi du paté.Deja qu'au cinoche c'est pas encore ça alors dans les jeux ...
Deja que la ps3 tourne très mal avec les jeux du moment (bayonetta..) jespere qu'ils vont trouver un firmware pour nous multiplier par 8 au moins la carte graphique de la console...
Encore que la cg est maintenant toute périmée..
Je pense qu'on peut attendre encore longtemps avant une 3d qui envoi du paté.Deja qu'au cinoche c'est pas encore ça alors dans les jeux ...
- Capt_Tortule
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...