Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Switch : plusieurs dizaines de jeux indés par semaine, la nouvelle politique de Nintendo

Messagepar JeuxActu » Mar 10 Juil 2018 12:00

Switch : plusieurs dizaines de jeux indés par semaine, la nouvelle politique de Nintendo
Image
La Switch dispose de plus en plus de portages en tout genre, aussi bien de triple A que de jeux vidéo indépendants. Nintendo vient justement de confirmer sa volonté d'accélérer le mouvement de façon très intense...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Kingslay » Mar 10 Juil 2018 14:29

Très bonne politique , qui profite a la fois aux studios indé et à nintendo . Puisque les triple A sont trop gourmands en général et ne sortent pas sur switch , les jeux indé ont toute leur place sur cette console . Et il y'a des vraies perles parmi ces jeux , croyez moi.
Kingslay
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 55

Messagepar angel D ice » Mer 11 Juil 2018 03:06

meme ci l,on peut trouver des pepite parmi les jeux inde,ces sortie en masse de ces dit jeux ne sont la que pour couvrir qu'il le fait,quand realiter nintendo nas pas le soutien des gros editeur tiers.et a defaut de ca,il se rabatte a fond sur les inde
angel D ice

Messagepar neyla12 » Mer 11 Juil 2018 20:29

La suite d'un jeu culte de la Wii qui a vu le jour en 2007. Sept années ont passé depuis les événements de No More Heroes, et l'ennemi juré de Travis Touchdown est déterminé à se venger. Tout comme dans le jeu d'origine, les joueurs devront traverser un certain nombre de niveaux au style punk-rock et venir à bout de boss ultra puissants.

-----------------------------------------------
Tutuapp 9apps Showbox
neyla12
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 8

Retourner vers Actualités