Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Switch : Ubisoft tease des nouveaux jeux, un autre crossover surprise ?

Messagepar JeuxActu » Mer 14 Fév 2018 14:37

Switch : Ubisoft tease des nouveaux jeux, un autre crossover surprise ?
Image
C'est à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels qu'Ubisoft s'est amusé à teaser des nouveaux jeux sur Nintendo Switch.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 114

Messagepar angel D ice » Mer 14 Fév 2018 14:52

ubi peuvent dire merci a davide soliani sans lui... ,par contre ce qui m'enerve chez eux c'est qui veulent bien mettre des just dance sur nintendo,et avec cette argent qui leur servent en partit,a produire de plus gros jeux,vont partout,sauf chez nintendo.

et je parle forcement des assassins creed ,mais d'autre jeu moins ambitieux technologiquement parlant ,et qui pourrais sortir sur switch ,comme red steel ou zombiU chose qui n'est plus arrivez depuis 6 bonne annéé
angel D ice

Messagepar uit » Mer 14 Fév 2018 14:55

Pourqooi pas un Zombi U 2? ou un remake de Splinter sur Switch!
uit

Messagepar Zee » Mer 14 Fév 2018 17:51

Mauvais Logo Ubi :)
Zee

Messagepar venomeb » Mer 14 Fév 2018 18:13

angel D ice a écrit:ubi peuvent dire merci a davide soliani sans lui... ,par contre ce qui m'enerve chez eux c'est qui veulent bien mettre des just dance sur nintendo,et avec cette argent qui leur servent en partit,a produire de plus gros jeux,vont partout,sauf chez nintendo.et je parle forcement des assassins creed ,mais d'autre jeu moins ambitieux technologiquement parlant ,et qui pourrais sortir sur switch ,comme red steel ou zombiU chose qui n'est plus arrivez depuis 6 bonne annéé
la vache ca pique les yeux !
venomeb

Messagepar angel D ice » Mer 14 Fév 2018 20:25

venomeb a écrit:la vache ca pique les yeux !

la vache t’écrit pour rien
angel D ice

Messagepar zangdar » Jeu 15 Fév 2018 12:48

Ouais ben si c'est pour adapter que des nanars made in ubisoft, autant qu'ils abandonnent de soutenir la console ^^ Parce que les just dance et les lapins crétins ça va 5 min. Les gens aimeraient plus voir des adaptations de jeux plus mâtures tel que assassin's creed, for honor, far cry etc . Et qu'on me disent pas que l'adaptation de ses jeux sur la machine est impossible rapport à la puissance limité de celle-ci , ce qui est faux vu que la switch supporte très bien l'unreal engine , et que si ubi passait par ce moteur pour convertir leur jeux , ils pourraient livrer des versions largement interressante et adapté pour la switch.
zangdar

Messagepar Ariue » Jeu 15 Fév 2018 21:19

Si Ubisoft veut eenouvellé l'aventure avec Nintendo , va falloir sortir plus de jeux...
Ariue

Retourner vers Actualités