Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Take Two : le PDG exprime sa vision du jeu par abonnement et c'est plutôt négatif

Messagepar JeuxActu » Mar 10 Juil 2018 13:28

Take Two : le PDG exprime sa vision du jeu par abonnement et c'est plutôt négatif
Image
Comme prédit par la plupart des éditeurs, l'industrie du jeu vidéo investira essentiellement dans le streaming avec un système d'abonnement. Un concept que le patron de Take-Two ne partage pas vraiment...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar venomeb » Mar 10 Juil 2018 18:58

Le marché n' est pas du tout propice aux formules en streaming par abonnement.
Les mentalités, habitudes et infrastructures loin d'être favorables... pour le moment.
venomeb

Messagepar batmanmania » Mar 10 Juil 2018 20:45

Je resterai sur ma PS3 comme ça l'affaire est réglée.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1697

Messagepar Roc » Mar 10 Juil 2018 23:22

"notre objectif est d'être là où le consommateur est"

Ils ne sont pourtant jamais sur pc pour les premières sorties, on a toujours les restes. Des millions d'acheteurs sur steam, ce n'est pas rien. Un vrai connaard ce type.
Roc

Messagepar bwoly84 » Mar 10 Juil 2018 23:41

ouai on attend toujours rdredemption le premier sur pc.

et son histoire de vache laitière m'intéresse pas étant un homme bien pourvu de grosse balloche.
bwoly84

Messagepar Devriel » Sam 14 Juil 2018 01:33

venomeb a écrit:Le marché n' est pas du tout propice aux formules en streaming par abonnement.Les mentalités, habitudes et infrastructures loin d'être favorables... pour le moment.

A moins que l'on ne te laisse plus le choix de manière insidieuse … Comme avec la création de profil de par exemple.
Se connecté à un profil quand tu allumes une seconde manette (je compte même le profil "invité" hein).
Connection obligatoire même pour certains jeux solo (je ne pouvais plus jouer à God of War car ma Box était grillée, pourtant la PS4 de mon ami fonctionné très bien).

… etc etc

Ne t'inquiètes pas, on t'y amènera que tu le veuilles ou non au tout dématérialisé …
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 299

Re:

Messagepar nico2097 » Dim 15 Juil 2018 12:04

batmanmania a écrit:Je resterai sur ma PS3 comme ça l'affaire est réglée.

Complètement d'accord, le retro gaming a de beaux jours devant lui avec une pareil perspective !
nico2097

Messagepar El-Tuco » Dim 15 Juil 2018 23:11

Take Two : le PDG exprime sa vision du jeu par abonnement et...c'est plutôt négatif

Tu m'étonnes... :|
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7503

Messagepar Atreus de Sparte » Jeu 20 Sep 2018 19:04

Bien dit. L'abonnement c'est comme la precommande : une carotte dans le derriere. De l'incitation à la consommation. Tu paies tout de suite, eux ils ont l'argent immédiatement et le font travailler et pour des jeux que tu ne possèdes pas et que tu n'es pas sûr de consommer si t'es qu'un joueur du dimanche.
Malheureusement Dylan ou Jason lui il s'en fout, Maman est prête à lacher la carte bleue. Ce modèle economique va donc marcher.

Roc a écrit:"notre objectif est d'être là où le consommateur est"Ils ne sont pourtant jamais sur pc pour les premières sorties, on a toujours les restes. Des millions d'acheteurs sur steam, ce n'est pas rien. Un vrai connaard ce type.
abuse pas !
Porter un jeu sur pc 2 ans après ça na aucun rapport avec la problemtique du jeu vidéal par abonnement.
Atreus de Sparte

Retourner vers Actualités