Le fameux Tales Studio, responsable des récents Tales of Vesperia et Tales of Phantasia : Narikiri Dungeon X a des difficultés financières.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Tales Studio en difficult
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
oh non j'espere juste qu'ils ne vont pas choisir de mettre la clef sous la porte,j'en veux d'autre des Tales of...
- nero_angelo
- Casual Gamer
En même temps ça se comprend qu'il soit endetté. En Europe en matière de Rpg y a que FF ou Dragon Quest qui sort du lot qui pour moi sont des licences purement commerciale.
En Europe on nous a fourni un ENORMISSIME Tales of Symphonia 1 par contre le 2 est passé à la trappe...
C'est dommage, car la série Tales of est génial... =/
En Europe on nous a fourni un ENORMISSIME Tales of Symphonia 1 par contre le 2 est passé à la trappe...
C'est dommage, car la série Tales of est génial... =/
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
-

Subaru92i - Gamer
M..de alors la série Tales of et ma série de RPG préféré.
Plus de tales of ça serai un cata final fantaasy on en a un tous les 4ans et qui après fini une fois n'a plus vraiment d'intérêt et pareil pour les autres; alors que les tales of c'est autre chose.
Tales of symphionia le seul que j'ai fini 15fois parmi tout les jeux auquel j'ai joué.
J'espère que le studio ne va pas fermer.
Plus de tales of ça serai un cata final fantaasy on en a un tous les 4ans et qui après fini une fois n'a plus vraiment d'intérêt et pareil pour les autres; alors que les tales of c'est autre chose.
Tales of symphionia le seul que j'ai fini 15fois parmi tout les jeux auquel j'ai joué.
J'espère que le studio ne va pas fermer.
-

grimmjow - Gamer
et vlan dans leur tronche! au lieu de sortir des jeux à tout bout de champs et de les sortir sur des plateformes différentes, y s'arrive pas à centré leur publique! j'espére sincérement qu'ils vont apprendre cette fois, parce que ce serai dommage de perdre une série pareil! Qu'il nous refasse des titres de la qualité de tales of vesperia et seulement ça.
- Gevilgamesh
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...