Tout en maintenant le suspens autour de Tales of Vesperia, Bandai Namco Games ouvre le site officiel japonais du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Tales of Vesperia : le site officiel
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
COOJ, L'AMI ULTIME DES GAMERS
-

coojy - Casual Gamer
OogataSan a écrit:spellbinder a écrit:ce tales of je l'attend de pied ferme
+1 si on l'a en France ...
je pense qu'on l'aura en france car si m$ se contente que du marcher japonais , il y a une enorme perte financierre pour les developpeurs donc je pense qu'il le sortiront au usa et en europe pour rentabiliser le jeu au maximun. (ex: eternal sonata)
- Spellbinder
coojy a écrit::wink: n'importe koi il arrivera en 2009 et passera inapercu a cote de Final Fantasy XIII l'ami ultime des gamers! En plus il fera un bide au jap vraiment kil le sorte sur ps3 aussi kel interet sil arrive en 2009 chez nous
on le sais bien qu'il n'y a que 4 jeux qui t'interresse, pauvre gamer sans ouverture.
encore un bon petit RPG orienté action celui la qui va faire bien plaisir a jouer.
de plus meme si il fait un dide au japon, il se vendras très bien au USA comme les premiers donc pas de probleme.
en plus les RPG sur 360 que tu considère comme avoir fait des bides au japon, font dans les 100 000 ventes ce qui n'es pas beaucoup je suis d'accord, mais si 100 000 c'est un bide, comment tu qualifie les performances des jeux genre Uncharted, Ratchet.. ou meme time crisis 4, Heavenly Sword au japon toujour?
-

carline - Gamer
coojy a écrit::wink: n'importe koi il arrivera en 2009 et passera inapercu a cote de Final Fantasy XIII l'ami ultime des gamers! En plus il fera un bide au jap vraiment kil le sorte sur ps3 aussi kel interet sil arrive en 2009 chez nous
c'est une icone des RPG, et je doute fort qu'il passera inapercu vu que bon nombre de fan n'attende que sa sortie
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
-

stuntman_charlie - Hardcore Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...