[NEWS] - Tales of Vesperia : le trailer

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Azusa » Mer 26 Déc 2007 22:47

elliwood59 a écrit:
Azusa a écrit:
elliwood59 a écrit:
jesus_freak a écrit:Visuellement c'est la claque, plus jolie qu'Eternal Sonata !

Plus jolie qu' Eternal Sonata, je trouve pas, cependant c'est clair que ce sera un episode next gen et je prie pour qu'il soit adapté sur 360 :D

Idem je trouve Eternal plus beau en général, le design des persos est meilleur selon moi dans ES même si içi les décors sont agréables a regarder :) Et niveau systéme de combat, ca donne quoi les Tales Of ? Un peu comme ES (dont le systeme de combat dynamique m'a conquis) ou plutôt a la FF ou Blue Dragon ?

Le gameplay des Tales of est du meme style que ES sauf que ya pas de temps mort, tes persos sont toujours en action alternant attaque et defense, le contraire des FF et autres Blue Dragon^^

Ah ca ça me plait :) Je suis pas fan de RPG mais les RPG avec combats dynamiques me plaisent bien :) J'espere que celui là me plaira aussi, j'espére également une démo en 2008 sur 360 ou Ps3 :)
Sinon la sortie du jeu est prévue pour quand ?
Azusa
Casual Gamer

Messagede jessie590 » Jeu 27 Déc 2007 10:51

J'espére vraiment que Tales of Vesperia sortira sur ps3 et qu'il sera traduit en francais :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede elliwood59 » Jeu 27 Déc 2007 13:02

Azusa a écrit:
elliwood59 a écrit:
Azusa a écrit:
elliwood59 a écrit:
jesus_freak a écrit:Visuellement c'est la claque, plus jolie qu'Eternal Sonata !

Plus jolie qu' Eternal Sonata, je trouve pas, cependant c'est clair que ce sera un episode next gen et je prie pour qu'il soit adapté sur 360 :D

Idem je trouve Eternal plus beau en général, le design des persos est meilleur selon moi dans ES même si içi les décors sont agréables a regarder :) Et niveau systéme de combat, ca donne quoi les Tales Of ? Un peu comme ES (dont le systeme de combat dynamique m'a conquis) ou plutôt a la FF ou Blue Dragon ?

Le gameplay des Tales of est du meme style que ES sauf que ya pas de temps mort, tes persos sont toujours en action alternant attaque et defense, le contraire des FF et autres Blue Dragon^^

Ah ca ça me plait :) Je suis pas fan de RPG mais les RPG avec combats dynamiques me plaisent bien :) J'espere que celui là me plaira aussi, j'espére également une démo en 2008 sur 360 ou Ps3 :)
Sinon la sortie du jeu est prévue pour quand ?

Va doucement lol Is viennent a peine d'annoncer son developpement donc je le vois pas arriver avant fin 2008 minimum, mais faut esperer qu'il sera traduit en fr car un seul a été traduit c'est celui sorti sur gamecube...
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede fbdk » Ven 4 Jan 2008 10:38

La bande annonce est bien faite et donne envie d'en savoir rapidement plus sur ce jeu; mais c'est le cas de nombreuse B A.
J'attends la première démo avant de me laisser vraiment emballer (en espérant que ce jeu sorte sur PS3) Car c'est un style de jeu que j'apprécie
fbdk
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités