[NEWS] - Tales of Vesperia : le trailer

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Tales of Vesperia : le trailer

Messagede JeuxActu » Mer 26 Déc 2007 13:38

Après avoir annoncé le développement de Tales of Vesperia pendant le Jump Festa 2008, Bandai Namco dévoile enfin le trailer qui était diffusé dans le salon.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede OogataSan » Mer 26 Déc 2007 14:04

Ce sera sur 360 et PS3 sans aucun doute. En tout cas ça donne envie d'en savoir plus.
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagede jesus_freak » Mer 26 Déc 2007 14:07

Visuellement c'est la claque, plus jolie qu'Eternal Sonata !
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Trunks91 » Mer 26 Déc 2007 14:40

Sa me donne envie d'y jouer c'est jolie comme tout,j'ai hate d'avoir plus d'infos
Trunks91
Addict Gamer

Messagede konorh » Mer 26 Déc 2007 17:12

jesus_freak a écrit:Visuellement c'est la claque, plus jolie qu'Eternal Sonata !

Faut pas abuser. Pour un épisode next gen il est plutôt décevant, graphiquement parlant même si c'est certain qu'il sera excellent comme d'habitude.
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede zackff7 » Mer 26 Déc 2007 17:35

le chara-design est pas mal et le jeu est joli mais c'est sur que sur next gen on peut s'attendre a mieux mais bon tant que le jeu est bon on s'en plaindra pas :D
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede elliwood59 » Mer 26 Déc 2007 20:31

jesus_freak a écrit:Visuellement c'est la claque, plus jolie qu'Eternal Sonata !

Plus jolie qu' Eternal Sonata, je trouve pas, cependant c'est clair que ce sera un episode next gen et je prie pour qu'il soit adapté sur 360 :D
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede Azusa » Mer 26 Déc 2007 21:31

elliwood59 a écrit:

Plus jolie qu' Eternal Sonata, je trouve pas, cependant c'est clair que ce sera un episode next gen et je prie pour qu'il soit adapté sur 360 :D

Idem je trouve Eternal plus beau en général, le design des persos est meilleur selon moi dans ES même si içi les décors sont agréables a regarder :) Et niveau systéme de combat, ca donne quoi les Tales Of ? Un peu comme ES (dont le systeme de combat dynamique m'a conquis) ou plutôt a la FF ou Blue Dragon ?
Azusa
Casual Gamer

Messagede elliwood59 » Mer 26 Déc 2007 22:06

Azusa a écrit:
elliwood59 a écrit:

Idem je trouve Eternal plus beau en général, le design des persos est meilleur selon moi dans ES même si içi les décors sont agréables a regarder :) Et niveau systéme de combat, ca donne quoi les Tales Of ? Un peu comme ES (dont le systeme de combat dynamique m'a conquis) ou plutôt a la FF ou Blue Dragon ?

Le gameplay des Tales of est du meme style que ES sauf que ya pas de temps mort, tes persos sont toujours en action alternant attaque et defense, le contraire des FF et autres Blue Dragon^^
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede Azusa » Mer 26 Déc 2007 22:47

elliwood59 a écrit:
Azusa a écrit:
elliwood59 a écrit:

Le gameplay des Tales of est du meme style que ES sauf que ya pas de temps mort, tes persos sont toujours en action alternant attaque et defense, le contraire des FF et autres Blue Dragon^^

Ah ca ça me plait :) Je suis pas fan de RPG mais les RPG avec combats dynamiques me plaisent bien :) J'espere que celui là me plaira aussi, j'espére également une démo en 2008 sur 360 ou Ps3 :)
Sinon la sortie du jeu est prévue pour quand ?
Azusa
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités