Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Team Sonic Racing : un nouveau trailer pour le hérisson bleu, du gameplay à vive allure

Messagepar JeuxActu » Mer 13 Juin 2018 16:20

Team Sonic Racing : un nouveau trailer pour le hérisson bleu, du gameplay à vive allure
Image
Le prochain concurrent de Mario Kart s'annonce plutôt sympathique, preuve en est de cette nouvelle bande-annonce contenant quelques vifs morceaux de gameplay. C'est chouette et coloré !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 13 Juin 2018 17:09

Des contre-braquages dans les vitrages?!! Sega IS back . Je prendrai plus un sonic racing qu' un "onrush" ou "the crew 2" vive l'arcade. Sega rally president!!!
Bob-LE-bob
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 61

Messagepar PALUTRAN guillaume » Mer 13 Juin 2018 23:29

Enfin un nouveau jeux de course avec sonic. Cette fois de all star racing (et c'est tant mieux). Cette fois notre hérisson bleu et sa bande font de nouveau gonder les moteurs et se dispute une course en coopérant. Ca vous étonne et oui le course n'est plus en solo, mais en équipe.

La vidéo fait envie, plutôt bien coloré et il semble qu'il n'y est que des voitures. Mais on espère que d'autres véhicule apparaîtrons et cette fois pas de transformation mais les figure seront bien sur la on espère aussi un commentateur un peu bavard.
Espérons que Team Sonic Racing redore un peu le blason des précédent jeux du genre moyen ainsi que celui de la mascotte qui se viande depuis bien tros longtemps ((et qui n'a pas fait beaucoup sourire les fans avec sonic force). Mais cette fois niveau course sera elle aux niveau des Mario carte espérons le. Vivement qui sorte. ce n'est qu'un traileur mais les images peine un peu alors pourvu que ce ne soit pas dans le jeux.
PALUTRAN guillaume

Messagepar batmanmania » Jeu 14 Juin 2018 04:01

Avec le chanteur qui a fait toutes les chansons de l'animé Sonic X, le fait de l'entendre à nouveau pour ce nouveau jeu ça donne envie.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 730

Messagepar otaku38 » Jeu 14 Juin 2018 08:40

toutes les scènes de gameplay on un frame rate désastreux, en espérant que l on aura pas la même chose sur le jeu final
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 408

Retourner vers Actualités