Bandai Namco Games vient de mettre en ligne de nouvelles images pour son jeu de baston Tekken Tag Tournament 2.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Tekken Tag 2 : quelques images de plus
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
olimann a écrit:Geckox a écrit:Tekken Tag Tournament 2; ou l'épisode qui fait revivre les morts ... Youplaboom.
Ha ! parce qu'il y a maintenant une histoire dans Tekken ?!
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
olimann a écrit:Geckox a écrit:Tekken Tag Tournament 2; ou l'épisode qui fait revivre les morts ... Youplaboom.
Ha ! parce qu'il y a maintenant une histoire dans Tekken ?!
Je n'ai surtout pas évoqué le mot "Scénario" ou "Histoire" : même les feux de l'amour font mieux, puisqu'au bout de 4 saisons, tu peux reprendre la série, elle est restée au même point!
-

Geckox - Hardcore Gamer
C'est un jeu de baston pas un jeu où l'on s'accroche à l'histoire.
Enfin moi du moins, je joue pas à ce genre pour l'histoire
Si on marche comme ça, que fait wesker dans MVC3, Geese dans les kof... et on n'en finit plus.
(Même Yakuza fait revivre les morts avec l'épisode sur les zombies).
(Et même plus ou moins dans les séries TV, le père de Dexter dans la série éponyme par exemple, qui apparait souvent et qui pourrait être classé dans la catégorie "pseudo-vivant" vu qu'il discute avec le personnage principal, et suit son évolution au fur et à mesure, ce qui signifie qu'il est constament présent à ses côtés. Mais par contre, dans cette série, par exemple, bizarrement, ça ne choque personne
)
Enfin moi du moins, je joue pas à ce genre pour l'histoire
Si on marche comme ça, que fait wesker dans MVC3, Geese dans les kof... et on n'en finit plus.
(Même Yakuza fait revivre les morts avec l'épisode sur les zombies).
(Et même plus ou moins dans les séries TV, le père de Dexter dans la série éponyme par exemple, qui apparait souvent et qui pourrait être classé dans la catégorie "pseudo-vivant" vu qu'il discute avec le personnage principal, et suit son évolution au fur et à mesure, ce qui signifie qu'il est constament présent à ses côtés. Mais par contre, dans cette série, par exemple, bizarrement, ça ne choque personne
- Hiei-
- Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...