Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tekken 7 : une nouvelle vidéo qui raconte l'histoire du jeu, et ça va cogner sévère

Messagepar JeuxActu » Ven 19 Mai 2017 15:51

Tekken 7 : une nouvelle vidéo qui raconte l'histoire du jeu, et ça va cogner sévère
Image
Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Tekken 7, et propose donc de découvrir une toute nouvelle vidéo qui se charge de raconter l'histoire du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Ryuken » Ven 19 Mai 2017 19:38

J'annonce , Marcus fenix sera en guest pour les prochains dlc . ;)
Ryuken

Messagepar batmanmania » Sam 20 Mai 2017 07:09

Ces art rage sont bidons je trouve.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 219

Messagepar Rex 63 » Sam 20 Mai 2017 09:22

batmanmania a écrit:Ces art rage sont bidons je trouve.

Moi je ne trouve pas.
Rex 63

Messagepar batmanmania » Sam 20 Mai 2017 15:54

Rex 63 a écrit:
Moi je ne trouve pas.

Certains art rage comme celui de King ou d'Anna sont naze, comparé a d'autres comme Akuma par exemple.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 219

Messagepar Rex 63 » Dim 21 Mai 2017 15:24

batmanmania a écrit:
Rex 63 a écrit:
Moi je ne trouve pas.
Certains art rage comme celui de King ou d'Anna sont naze, comparé a d'autres comme Akuma par exemple.

Déjà tu passes de "les art rage sont bidons sur tekken 7" à "certains sont bidons" en me citant 2 exemples parmis la trentaine de persos, dont un que tu inventes. En effet, Anna n'étant pas incluse dans le roster de tekken 7 pour l'instant, il n'y a donc pas de art rage d'Anna...
Rex 63

Messagepar LoveSign » Ven 26 Mai 2017 08:12

Tekken c est notre enfance.mon premier jeu de combat sur ps. Tekken 2. Ça serai bien de permettre plus de réalisme,au sol par exemple les low kicks sur la victime au niveau de ses jambes sont ringards et peu realiste. Les remplacer par des coups aux cotes et visage.
LoveSign

Messagepar mister-chan » Ven 26 Mai 2017 15:58

LoveSign a écrit:Tekken c est notre enfance.mon premier jeu de combat sur ps. Tekken 2. Ça serai bien de permettre plus de réalisme,au sol par exemple les low kicks sur la victime au niveau de ses jambes sont ringards et peu realiste. Les remplacer par des coups aux cotes et visage.

J'avais bien dit qu'un jour tu monterais tes s**** sur le fofo de JA :mrgreen: :lol:
mister-chan

Messagepar yoshi59 » Ven 26 Mai 2017 21:44

LoveSign a écrit:Tekken c est notre enfance.mon premier jeu de combat sur ps. Tekken 2. Ça serai bien de permettre plus de réalisme,au sol par exemple les low kicks sur la victime au niveau de ses jambes sont ringards et peu realiste. Les remplacer par des coups aux cotes et visage.

oui ça fait remonté a l'enfance et pour moi ça devrais y resté
comme tu le dis c'est ringar et les autres jeus de baston adapté sur xbox ou ps4 comme killer instinct ça a pris un sacré coup de vieus y a que sf4 qui tiens encore la route pfff.. et ceux qui parle de soulcalibur parler pas de maleure je préfére gardé une bonne image de ce jeu fabuleus °.^
yoshi59

Retourner vers Actualités