Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tennis World Tour : les développeurs de Top Spin de retour aux affaires !

Messagepar JeuxActu » Jeu 18 Mai 2017 22:04

Tennis World Tour : les développeurs de Top Spin de retour aux affaires !
Image
Voilà six années qu'est sorti Top Spin 4, le meilleur jeu de tennis du monde. La série ayant peu de chances de revenir chez 2K, des anciens développeurs ont monté un nouveau studio pour lancer Tennis World Tour.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 75

Messagepar ZeDuDe » Ven 19 Mai 2017 09:51

Plus grande annonce de l'année! :love:
ZeDuDe

Messagepar agora666 » Ven 19 Mai 2017 11:13

Tant mieux! Tout le monde n'a pas d'atomes crochus avec le basketball, football américain ou pas, rugby, pelote basque, ping-pong et que sais-je... Faut arrêter de prendre ses goûts personnels pour le mètre étalon de ce que devrait ou ne devrait pas être la production vidéoludique...
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1800

Messagepar DarkCity666 » Ven 19 Mai 2017 12:20

Alors là oui ,superbe annonce ,depuis le temps que j'attends un jeu de tennis en espérant qu'il soit de qualité.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1123

Messagepar Cueno-bueno » Ven 19 Mai 2017 12:45

agora666 a écrit:Tant mieux! Tout le monde n'a pas d'atomes crochus avec le basketball, football américain ou pas, rugby, pelote basque, ping-pong et que sais-je... Faut arrêter de prendre ses goûts personnels pour le mètre étalon de ce que devrait ou ne devrait pas être la production vidéoludique...

Pas compris ton post...
Cueno-bueno

Messagepar seblegamer » Ven 19 Mai 2017 13:11

Depuis le temps qu'on a pas eu un jeu de tennis !
Super content de cette annonce !

A moins d'une grosse déception pendant les présentations du jeu, c'est day-one pour moi ^^ (faut les soutenir :D )
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 189

Messagepar AKA2306 » Ven 19 Mai 2017 17:04

agora666 a écrit:Tant mieux! Tout le monde n'a pas d'atomes crochus avec le basketball, football américain ou pas, rugby, pelote basque, ping-pong et que sais-je... Faut arrêter de prendre ses goûts personnels pour le mètre étalon de ce que devrait ou ne devrait pas être la production vidéoludique...

Ca n'a strictement rien à voir. Il ne s'agit pas d'une histoire de goût mais avant tout de buisiness. EA pond des FIFA, MADDEN, NBA car ils se vendent et non car ils aiment le soccer ou autre.
AKA2306

Messagepar agora666 » Ven 19 Mai 2017 23:38

AKA2306 a écrit:
Ca n'a strictement rien à voir. Il ne s'agit pas d'une histoire de goût mais avant tout de buisiness. EA pond des FIFA, MADDEN, NBA car ils se vendent et non car ils aiment le soccer ou autre.
Je parle des goûts des joueurs...Et pour ceux qui aimentt le tennis, c'est plutôt une bonne nouvelle, même si elle n'émeut pas plus que cela ZeDuDe...sans doutes à cause de ses propres goûts...Plutôt clair, non?
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1800

Messagepar Hakton » Sam 20 Mai 2017 14:05

Punaise, enfin !!! On a failli attendre...
J'ai adoré Top Spin 4 ;
l'un des seuls jeux auquel j'ai exclusivement joué en online.
Hakton
Gamer

Nombre de j'aime: 41

Messagepar azerty » Lun 22 Mai 2017 00:06

c'est pas trop tôt j'avais perdu espoir un sport aussi populaire que le tennis qui n'a pas de jeux dédié sur cette gen c'est la honte
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Nombre de j'aime: 117

Suivante

Retourner vers Actualités