Annoncé tout juste hier en même temps que la naissance de En Masse Entertainment, TERA se dévoile en images et artworks.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - TERA : les premières images
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Waouuuw !! quelle claque graphique !! Comme dirait mon ami Eric : C'est de toute beauté !!
Je suis vraiment très très impressionné et je pense pas me tromper en disant que ce jeu fera fureur ! Si il sort chez nous je le prendrai mais à condition qu'il n'y ai pas d'abonnement...
Je suis vraiment très très impressionné et je pense pas me tromper en disant que ce jeu fera fureur ! Si il sort chez nous je le prendrai mais à condition qu'il n'y ai pas d'abonnement...
Anti QTE !!!
-

samishii - Addict Gamer
samishii a écrit:Waouuuw !! quelle claque graphique !! Comme dirait mon ami Eric : C'est de toute beauté !!
Pas d'abonnement ça va être dur vu l'argent qu'il ont dépensé pour le produire qui dit MMORPG dit paye ton abonnement s'il te plaît surtout si il se mette comme concurrent direct de WOW.
Pour la qualité graphique c'est vrai qu'il est beau le jeu mais vive la configuration informatique qu'il faudra sortir pour y jouer.
J'espère pour eux qu'il y ont réfléchi en produisant leur jeux, quoique y aura déjà un bon public si le jeux s'avèrent aussi prometteur.
-

JinBrenton - Casual Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...