[NEWS] - TERA : les premières images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - TERA : les premières images

Messagede JeuxActu » Jeu 25 Fév 2010 12:46

Annoncé tout juste hier en même temps que la naissance de En Masse Entertainment, TERA se dévoile en images et artworks.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Orlando-62 » Jeu 25 Fév 2010 14:24

:o Peut être le premier MMO qui va m'intéresser, il a l'air vraiment bon.
Donc wait & see.
Orlando-62
Casual Gamer

Messagede samishii » Ven 26 Fév 2010 17:46

Waouuuw !! quelle claque graphique !! Comme dirait mon ami Eric : C'est de toute beauté !!
Je suis vraiment très très impressionné et je pense pas me tromper en disant que ce jeu fera fureur ! Si il sort chez nous je le prendrai mais à condition qu'il n'y ai pas d'abonnement...
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Messagede hurensohn » Ven 26 Fév 2010 17:49

samishii du schwule sau
hurensohn

Messagede JinBrenton » Mar 2 Mar 2010 04:13

samishii a écrit:Waouuuw !! quelle claque graphique !! Comme dirait mon ami Eric : C'est de toute beauté !!
Je suis vraiment très très impressionné et je pense pas me tromper en disant que ce jeu fera fureur ! Si il sort chez nous je le prendrai mais à condition qu'il n'y ai pas d'abonnement...

Pas d'abonnement ça va être dur vu l'argent qu'il ont dépensé pour le produire qui dit MMORPG dit paye ton abonnement s'il te plaît surtout si il se mette comme concurrent direct de WOW.
Pour la qualité graphique c'est vrai qu'il est beau le jeu mais vive la configuration informatique qu'il faudra sortir pour y jouer.
J'espère pour eux qu'il y ont réfléchi en produisant leur jeux, quoique y aura déjà un bon public si le jeux s'avèrent aussi prometteur.
JinBrenton
Casual Gamer

Retourner vers Actualités