Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Assassin's Creed Odyssey : la presse subjuguée par la Grèce antique, voici toutes les notes

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Oct 2018 16:06

Test Assassin's Creed Odyssey : la presse subjuguée par la Grèce antique, voici toutes les notes
Image
Maintenant que les médias sont autorisés à rendre leur verdict sur Assassin's Creed Odyssey, nous vous proposons un rapide tour d'horizon des notes obtenues par le jeu d'Ubisoft Québec.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Lun 1 Oct 2018 17:34

Belle fin d'année avec de très bon jeux du god of war, Spiderman, forza horizon 4, assassins creed odyssey, read dead rédemption 2, spiro remake, tales of vespéria, world final fantasy maxima, smatch bross ultimate servez vs et bon apetit....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar JoPi » Lun 1 Oct 2018 20:36

Je n'avais pas prévu de l'acheter mais, au vu de la bonne surprise qu'il à provoqué, je pense qu'il fera très bien l'affaire en attendant les autres grosses sorties.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar Kingslay » Mer 3 Oct 2018 19:43

Jon-Snow a écrit:Belle fin d'année avec de très bon jeux du god of war, Spiderman, forza horizon 4, assassins creed odyssey, read dead rédemption 2, spiro remake, tales of vespéria, world final fantasy maxima, smatch bross ultimate servez vs et bon apetit....

Puisque tout cela n'est pas gratuit , et si on suppose que tu les achètes day one , tu te retrouves avec un joli 60 X 9 = 540 € . Plus cher qu'une console .
Kingslay
Gamer

Messagepar Jon Snow » Mer 10 Oct 2018 21:25

Belle fin d'année avec de très bon jeux du god of war, Spiderman, forza horizon 4, assassins creed odyssey, read dead rédemption 2, spiro remake, tales of vespéria, world final fantasy maxima, smatch bross ultimate servez vs et bon apetit....
Jon Snow

Messagepar El-Tuco » Mer 10 Oct 2018 21:53

JEUXACTU.COM : 18/20
Gamekult : 8/10
Jeuxvideo.com : 18/20
DualShockers : 9/10
VideoGamer : 8/10
Gamespot : 8/10
Forbes : 8,5/10
Game Informer : 8,25/10
IGN : 9,2/10
USGamer : 9/10
TheSixthAxis : 8/10
GamesRadar+ : 9/10
3D Juegos : 8,5/10

- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar une gamer » Ven 19 Oct 2018 00:18

vous avez notez un rpg, pas un ac ? rassurez moi ....
certes je me suis arrêté au 3, mais un ac c'est des combats rapides basés sur la contre attaque, pas du spam une touche pendant 3h pour tuer un garde avec un combo de 4 attaques moisies, dire que j'ai fais le 3 a mains nues pour la beauté des fights.... des jeux avec un assassinat par derrière, y'en a masse. bon, le maintiens une touche et avance pour grimper,j'étais au courant mais, c pas du ac :bangin: :bangin: :bangin:!! je me rappelle avoir cherché des prises pour monté sur une tour dans les 1er volets.
attention je ne crache pas sur le jeu ni le taf des dev, mais comme dit plus haut, c un bon rpg...c tout.... fokin casualisation x)
une gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 21 Oct 2018 10:36

la presse subjuguée par la Grèce antique...

Des barres de rires! En espérant qu'Ubi a déjà lancé un patch correcteur...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Retourner vers Actualités