Test Assassin's Creed Revelations
Modérateur: Modérateurs
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
irdro a écrit:Ah ok les invité pourrave
Bien le staff en mousse ?
Bien que la moitié de la commu ce soit barrés ?
Bien qu'il y est même pas 10 modo sur le site ?!!!
Jeuxactu aurait pu être aussi connu que jeuxvidéo.com :honte:
Salut , bien que hélas ce soit comme cela c'est minable un disourt pareil de ta part , les modos n'en peuvent rien si tout est réduit a JA donc calcul
- arcange
Il a l'air vraiment bien... Et le fait qu'il marque la fin de l'histoire d'Ezio et Altair n'est pas plus mal... On va enfin pouvoir incarner un nouvel ancêtre de Desmond dans le prochain Assassin's Creed 3. Peut-être en France(il en était question un moment donner)pendant la révolution?!!Je vois très bien une conspiration avec Louis XVI en téte file... Enfin en attendant profitons de cet Assassin's Creed Révélations..!!!!
-

Randall41 - Casual Gamer
Incroyable l'avancée qu'ils nous proposent encore.
Je m'attendais à une simple répétition de Brotherhood dans un autre environnement, mais c'est réellement un nouveau jeu qui s'offre à nous, avec des concepts assez sympa comme la gestion et la stratégie !
Excellent !
Je m'attendais à une simple répétition de Brotherhood dans un autre environnement, mais c'est réellement un nouveau jeu qui s'offre à nous, avec des concepts assez sympa comme la gestion et la stratégie !
Excellent !
-

Breathen - Gamer
Super ! Me réjouis vivement de la sortie PC, annoncée comme meilleure que console
Bientôt disponible ici : www.cashmedia.be
Bientôt disponible ici : www.cashmedia.be
- florent2012
Bon jeux dans l'ensemble,un peu court dommage,manque de punch trop calqué sur les anciens je parle de brotherhood.La ville est magnifique le gameplay plus sympa,il devraient maintenant changer de cap comme vous le dites dans le test ca devient un peu trop répétitf a force.
- alligator5
- Casual Gamer
Assassin's creed Revelations est une déception dans l'ensemble... Ses points faibles sont qu'il est un peu trop violent à mon gout, le scénario est lassant, les personnages ne sont pas assez variés la ville est trop petite, le jeu n'est pas assez long...
Son seul point fort est que les paysages sont plutôt réussis.
pour ma part lui accorde une note de 9/20 généreuse ...
Son seul point fort est que les paysages sont plutôt réussis.
pour ma part lui accorde une note de 9/20 généreuse ...
- DUROUT Xavier
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...