Test Assassin's Creed Revelations Voici notre test d'Assassin's Creed Revelations, le quatrième épisode de la série qui met un terme au combat héroïque qu'Altaïr et Ezio mènent face à l'Ordre des Templiers depuis 2007.
bsoir exactement la même note que sur jvc.com lol a quand des personnes qui auront enfin un avis tranché sur les notes des jeux,en ce qui me concerne c'est le meilleur de tous les assassin's creed,la ville est magnifique je le trouve génial je ne lui met pas de note j'apprécie la beauté historique de l'oeuvre d'art retranscrite a l'écran avec quand même une part de fiction,mais la ce jeux claque.
Pour l'avoir terminé aujourd'hui, je suis d'accord avec la plupart des critiques que ce soit sur ce site ou sur jv.com
Pour le dernier opus de la trilogie d'Ezio ça ne se renouvelle pas des masses et on a un jeu qui, au final, manque d'ambitions et ne fait qu'un simple copier coller de Brotherhood amenant par ci par là quelques ajouts au gameplay. Le jeu est bon, mais clairement pas au niveau des attentes que l'on pouvait lui porter, surtout avec un titre pareil.
Il pourrait faire un effort chez ubi ou embaucher un scénariste surtout qu'ils ont les moyens sinon comme Himura, je l'aurais mais pas tout de suite...
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
Everything I did, I did for love! ----------------------------------------------------- ID PSN : Captain-Ocelot
bah, c'est vrai que c'est un epu réchauffé, mais il faut pas oublier qu'il y a la 3d, donc ça va claquer plus que les opus précédents, pour ceux comme moi qui ont investi (moi la semaine dernière) dans une tv 3d... sinon pack animus reçu ce matin, mais j'attends de boucler la guerre du nord pour m'y mettre...