Test Asura's Wrath Après trois de développement, Asura's Wrath est enfin de sortie et casse les codes habituels des jeux d'action pour une expérience inoubliable. Voici donc sans plus attendre notre test d'Asura's Wrath.
Excellent test, je viens de finir le jeu (je devrais dire oeuvre!) et j'ai juste pris une belle baffe! Purée, le bien que ça fait d'avoir des titres comme ça dans cet océan de blockbusters sans saveur!
Ah ouais quand même!!! , je savais qu'il était bien mais je m'attendais pas à ça^^ il a carrément l'air DIVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientôt en ma possession XD
17 c'est trôp pour un jeu qui a une gameplay de merde comme celui là... l'histoire est intersseante... art design, la music c'est super... mais apres c'est le vide quoi... trôp de QTE pour rien... 9/20... Plutôt voire les video de gamplay (walkthrough) sur youtube que de l'achter....
archnophobia t'es pas le centre du monde alors ne qualifie pas le gameplay de merde car tu ne l'aimes pas. Je préfères cent fois un jeu comme celui là qui prend des risques et sort des sentiers battus plutôt qu'un banal FPS ou RPG ou on va faire les mêmes choses pendant des dizaine d'heures et ou l'histoire et personnages sont réchauffés.
J'ai fini le jeu hier et je l'ai trouvé très sympa j'aurais pas 17 mais 15 ou 16 car l'ambiance est excellente et les combats titanesques je l'ai fini en 8h07 par contre