Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

*Test* Battlefield 5 : solo + multi + Battle Royale, le meilleur FPS de cette fin d'année ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Nov 2018 15:00

*Test* Battlefield 5 : solo + multi + Battle Royale, le meilleur FPS de cette fin d'année ?
Image
Après un Battlefield 1 critiqué pour son manque de contenu, Battlefield 5 arrive avec solo, multi et Battle Royale dans sa musette. Que vaut le retour aux sources de DICE ? réponse dans notre test !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar kulshy » Jeu 8 Nov 2018 21:48

"Des imprécisions historiques pour brosser le marché américain dans le sens du poil"

Fallait vraiment chercher des inconvenients c'est ça ? On en parle des CoD avec des notes defiant toute concurrence et le patriotisme a vomir d'Actipognon ?
kulshy

Messagepar Kei » Ven 9 Nov 2018 09:13

kulshy a écrit:"Des imprécisions historiques pour brosser le marché américain dans le sens du poil"Fallait vraiment chercher des inconvenients c'est ça ? On en parle des CoD avec des notes defiant toute concurrence et le patriotisme a vomir d'Actipognon ?

Exactement ce que je me disait !
Vous dites n'importequoi dans votre article "quelques bugs" Ça devrait être un atout la plupart des jeux a leur sortie sont remplis de bugs !
Kei

Messagepar venomeb » Ven 9 Nov 2018 11:10

Ho my god je viens de voir que webedia a racheté notre cher jeuactu...
Ça sent la fin de l'independance...
venomeb

Messagepar Troverniak » Ven 9 Nov 2018 11:59

"Perte des Behemoth et du gigantisme qu'ils induisaient" moi j'aurais mit ça en positif car c'était chiant de voir un truc cheaté débarqué en plein milieu du jeu.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 285

Messagepar Troverniak » Ven 9 Nov 2018 16:53

Par contre la voie des femmes et quand elles se blessent
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 285

Messagepar marsjajan1 » Ven 9 Nov 2018 23:13

Kei a écrit:Exactement ce que je me disait !Vous dites n'importequoi dans votre article "quelques bugs" Ça devrait être un atout la plupart des jeux a leur sortie sont remplis de bugs !

Sauf qu'un jeu se voulant être un jeu prenant part à la seconde guerre mondiale se doit d'être exact donc c normal qu'il soit en moins
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar Quentin83 » Lun 12 Nov 2018 17:37

Je viens de tester les 10H en EA ACCESS...au final relativement déçu...Peu de contenu au niveau des cartes et en 10H on a l'impression d'avoir déjà fait le tour.
Niveau des graphismes la aussi c'est une peu la douche froide...On est sur du BF1 à peine amélioré (je suis sur one X) et certaines cartes sont très ternes (Géant d'acier...).
Concernant les armes il n'y a pas de vision globale sur ce qui reste à débloquer, on se contente de découvrir au fur et à mesure ce qu'il y a et c'est assez frustrant au final...
Bref avis très mitigé pour le moment :/
Quentin83
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 7

Retourner vers Actualités