Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Borderlands 2 VR : l'expérience est-elle plus belle en réalité virtuelle ?

Messagepar JeuxActu » Ven 8 Fév 2019 22:22

Test Borderlands 2 VR : l'expérience est-elle plus belle en réalité virtuelle ?
Image
À l'aube d'un troisième opus, 2K Games vient de ressortir une nouvelle fois Borderlands 2, cette fois-ci dans le cadre de la réalité virtuelle. Cette aventure datant de 2012 s'adapte-t-elle bien au fameux casque de Sony ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Eurefa » Sam 9 Fév 2019 13:45

y a des fautes gênantes dans cet article, "hospices" au lieu d'"auspices", il s'agit des augures romains...pas grave, sinon l'article est bien.
Eurefa

Messagepar Naxi » Sam 9 Fév 2019 19:47

Eurefa a écrit:y a des fautes gênantes dans cet article, "hospices" au lieu d'"auspices", il s'agit des augures romains...pas grave, sinon l'article est bien.

Les auspices, c'est à utiliser dans le thème de la prédiction, contrairement aux hospices qui sont un terme tout à fait valable ici ^^
Naxi
Casual Gamer

Messagepar Eurefa » Dim 10 Fév 2019 09:25

Si valable pourquoi y a t-il eu correction depuis ma remarque cher ami? Je ne dénigre pas le travail fait par ce journaliste, j'ai dit, co un peumme je le pense, que cet article est bon dans le fond, mais sa forme achoppe par endroits. Un autre exemple: "merveilleusement desservi par une écriture" "servi" aurait été le bon emploi...Mais c'est du détail l'ami...
Eurefa

Messagepar poulet11200 » Dim 10 Fév 2019 11:23

Pas de multi..... Je l'aurais mis dans les plus....qu'est t'as pas de scénario... Tu fais un multi...COD
poulet11200

Retourner vers Actualités