Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar l_irlandais » Ven 12 Oct 2018 14:49

DeBen a écrit:Un peu déçu de cette note de la part de Jeux Actu, vous vous rangez trop du coté des sites généralistes qui reçoivent leurs enveloppes.Alors que quasi l’entierté des joueurs et autres se basent sur une moyenne de 5 a 10 sur 20 .... y a comme un lézard la ...Perso j'ai essayé sur la beta, jamais été capable de me connecter in game , problème graphique , problème de configuration, problème de win, des demandes sans cesses de mise à jour de la carte graphique alors qu'elle est à jour .... c'est une première la ... allé go directos la poubellos.

Comme dit milka, même avec un 10/20 il se vendra par palettes.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 616

Messagepar Chasse-dos » Ven 12 Oct 2018 17:24

J'ai pu test chez mon frère , et perso je trouve qu'il n'a rien de transcendant , il mérite clairement pas 16 !! Je lui aurais mis 12 grand max , et une Maj de 50 gigas pour une version boite ,sans solo c'est clairement se **** de la g....e des joueurs , fin bref un mauvais call of à acheté d'occasion d'ici quelques mois , et encore.
Chasse-dos
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 4

Messagepar l_irlandais » Ven 12 Oct 2018 19:53

Chasse-dos a écrit:J'ai pu test chez mon frère , et perso je trouve qu'il n'a rien de transcendant , il mérite clairement pas 16 !! Je lui aurais mis 12 grand max , et une Maj de 50 gigas pour une version boite ,sans solo c'est clairement se **** de la g....e des joueurs , fin bref un mauvais call of à acheté d'occasion d'ici quelques mois , et encore.

je vois déjà les news "Blackops IIII des ventes records"
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 616

Messagepar Narutovore » Ven 12 Oct 2018 20:03

Les voies du box-office en cinéma comme des charts en jeux vidéo sont impénétrables. Et surtout tellement injustes ! Pas toujours certes, mais très (trop) souvent...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6812

Messagepar Nioh2018 » Ven 12 Oct 2018 20:51

Triste de voir ce qu est devenue cette série qui était top dans ses débuts. Quelle tristesse de voir que des joueurs encore très nombreux y jouent... tout comme fortnite...
Nioh2018
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 17

Messagepar Hammurabi » Sam 13 Oct 2018 17:06

Mon premier COD depuis COD4 ! Ça fait 11 ans que j'ai pas touché à un COD !

C'est un FPS arcade, bourrin au possible, mais le fealing des armes est jouissif et la fluidité est ultra agréable.

Grand amateur de Counter Strike, PUBG, Rainbow Six siege, et des anciens BF, je suis très content de mon achat ! Enfin un jeu arcade qui comble le vide et ça fait du bien.

Je l'ai acheté uniquement pour le mod BR et il est excellent.

PS : toujours autant de haine de la part des joueurs et surtout des non joueurs !
Si vous n’êtes pas content, et bien tournez vous vers des jeux qui vous conviennent. Il y en a de toutes sortes (plus tactiques, plus simu....) franchement vous avez l’embarrât du choix.
Hammurabi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 6

Messagepar pa347 » Sam 13 Oct 2018 20:19

DeBen a écrit:Un peu déçu de cette note de la part de Jeux Actu, vous vous rangez trop du coté des sites généralistes qui reçoivent leurs enveloppes.Alors que quasi l’entierté des joueurs et autres se basent sur une moyenne de 5 a 10 sur 20 .... y a comme un lézard la ...Perso j'ai essayé sur la beta, jamais été capable de me connecter in game , problème graphique , problème de configuration, problème de win, des demandes sans cesses de mise à jour de la carte graphique alors qu'elle est à jour .... c'est une première la ... allé go directos la poubellos.

je pense que pour c egenre de jeux ils privilégient le développement sur console et le pc ben osef, faudra attendre une bonne mise à jour globale pour que ça tienne un peu la route
pa347

Messagepar Repenty » Sam 13 Oct 2018 22:48

Hammurabi a écrit:Mon premier COD depuis COD4 ! Ça fait 11 ans que j'ai pas touché à un COD !C'est un FPS arcade, bourrin au possible, mais le fealing des armes est jouissif et la fluidité est ultra agréable.Grand amateur de Counter Strike, PUBG, Rainbow Six siege, et des anciens BF, je suis très content de mon achat ! Enfin un jeu arcade qui comble le vide et ça fait du bien.Je l'ai acheté uniquement pour le mod BR et il est excellent.PS : toujours autant de haine de la part des joueurs et surtout des non joueurs !Si vous n’êtes pas content, et bien tournez vous vers des jeux qui vous conviennent. Il y en a de toutes sortes (plus tactiques, plus simu....) franchement vous avez l’embarrât du choix.

La haine vient d une minorité de rageux comme toujours. D autre savent exprimer leur désaccord de manière correcte. Même la communauté cod sait être critiqué envers leur jeu favoris.

Perso on vient de me l offrirez à l instant et je pense que je vais uniquement jouer avec mes potes au mode black-out. Un bon defouloir en perspective. Bon jeu à tous !
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2349

Messagepar safedreams » Sam 13 Oct 2018 23:06

On a tous des plaisirs coupables. Le tout est d’être lucide sur ce qu’on aime. Tout le monde n’est pas lucide visiblement.
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 359

Messagepar safedreams » Sam 13 Oct 2018 23:27

Sultan a écrit:En même temps une campagne solo fini en 10h...

En même temps, sans campagne solo, elle finie en 0h.
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 359

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités