Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Call of Duty Black Ops 4 : pas de solo mais plus de multi, la série toujours au top niveau ?

Messagepar JeuxActu » Ven 12 Oct 2018 05:01

Test Call of Duty Black Ops 4 : pas de solo mais plus de multi, la série toujours au top niveau ?
Image
La fin d'année arrive et son Call of Duty aussi : cette fois-ci, Black Ops 4 prend le pari de proposer un contenu exclusivement multijoueur en cochant la case du Battle Royale... Un défi dignement relevé ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar Nananas » Ven 12 Oct 2018 09:41

pas de solo, pas de call of et puis y a Red Dead 2
Nananas

Messagepar l_irlandais » Ven 12 Oct 2018 09:58

Alors premièrement, depuis quand XI c'est 9!!! C'est 11 sinon à ce moment là le rugby à XV et à XIII tu les prononcerais respectivement 5 et 7...enfin je ne sais pas si c'est le testeur qui c'est planté ou les devs.
Ensuite, pas d’amélioration graphique ça me semble être un mauvais point non?
Ce serait un mauvais point pour beaucoup d'autres licence, mais pour Call of là non...
Enfin bref de toute manière faut pas s’étonner de cette note, chaque année c'est pareil, sauf que là il n'y a carrément plus de mode solo.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 599

Messagepar Sauny93 » Ven 12 Oct 2018 10:04

Sans mode solo le jeu vaut 10 pas plus.
Sauny93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 207

Messagepar Jon-Snow » Ven 12 Oct 2018 10:35

16 pour call of duty 4 ??? forza horizon 4 17 cherché l'intru, il faut arréter la fumette cher testeur ! ce jeu mérite a peine 10 sur 20 enfin bref de toute maniére read dead rédemption 2 va lui mettre la misére sur ces ventes......
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1545

Messagepar milka » Ven 12 Oct 2018 12:05

Vous inquiétez pas, même noté 9/20 ce jeu se vendrait par palette. Ceux qu'achètent call of ne lisent pas les ...ne lisent pas tout court ! Et ceux qui savent lire se fou.tent de la note ils achètent tous les ans quand même!
milka

Messagepar Biz to Kate » Ven 12 Oct 2018 13:44

Sérieux quand je vois les notes de la presse pour ce « truc » popcorn qu’est Call Of Duty et quand je vois que dans qqes semaines il y a un RDR 2 qui sort...je me dis que les dev ne font pas le même métier! Lol

Alors quoi? RDR 2 aura combien lui? 22/20? Lol
Biz to Kate

Messagepar Darpalex » Ven 12 Oct 2018 13:44

J'ai mangé 4 Bol of sushi, BURP! oups!
C'était moins cher que le jeu du même nom.
Darpalex

Messagepar Sultan » Ven 12 Oct 2018 13:52

En même temps une campagne solo fini en 10h...
Sultan

Messagepar DeBen » Ven 12 Oct 2018 14:08

Un peu déçu de cette note de la part de Jeux Actu, vous vous rangez trop du coté des sites généralistes qui reçoivent leurs enveloppes.
Alors que quasi l’entierté des joueurs et autres se basent sur une moyenne de 5 a 10 sur 20 .... y a comme un lézard la ...
Perso j'ai essayé sur la beta, jamais été capable de me connecter in game , problème graphique , problème de configuration, problème de win, des demandes sans cesses de mise à jour de la carte graphique alors qu'elle est à jour .... c'est une première la ... allé go directos la poubellos.
DeBen

Suivante

Retourner vers Actualités