Test Catherine

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Catherine

Messagede JeuxActu » Mer 8 Fév 2012 14:47

Test Catherine
Image
Enorme buzz depuis son annonce, Catherine débarque enfin en Europe. Véritable OVNI ou simple pétard mouillé ? Voici notre test de ce jeu signé Atlus.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Ben-F » Mer 8 Fév 2012 18:47

Excellent test qui donne envie ! en tous cas ce jeu est un O.V.N.I du jeu vidéo ! Bon il est clair qu'il ne plaira pas a tous le monde néanmoins je trouve qu'il vaut le coup que l'on s’intéresse à elle (Catherine)
Ben-F
Gamer

Messagede jesus_freak » Mer 8 Fév 2012 18:56

Je ne suis pas un grand fan de puzzle game et je n'aime pas les jeux hardcore. (mais j'ai beaucoup aimé personna 3 FES)
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede little-boy-654 » Mer 8 Fév 2012 21:24

Rien ne m'attirait dans ce jeu à son annonce. Il a fait un grand bout de chemin dans mon coeur depuis. A tester au moins une fois pour son originalité je pense.
little-boy-654
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Jeu 9 Fév 2012 01:42

je me tâte... d'un côté j'ai horreur des jeux hard core, et je cours pas après les jeux de puzzle... d'un autre côté, les critiques sont unanimes, et il est au moins original... bon, je pense le prendre dans qq mois, quand le prix aura baissé, si je ne suis pas inondé par d'autres jeux depuis...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede CoreGamingProject » Jeu 9 Fév 2012 16:33

Une pure merveille, le titre le plus hardcore de la GEN avec Trial HD et Resonnance of fate en difficulté maximal.

Atypique, mature et intelligent, une perle.

Un mode easy pour occasionnel est aussi disponible.
CoreGamingProject

Retourner vers Actualités