Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Napoleone » Sam 16 Fév 2019 16:57

Pikar-pikar a écrit:Cet étalage de mauvais goût, waouh!

voilà la qualité de jeux qu il y aura dans le game stream service à venir ?! Des jeux dignes de telephones portables... PATHETIC...
Modifié en dernier par Napoleone le Dim 17 Fév 2019 02:45, modifié 1 fois.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1794

Messagepar Origane » Sam 16 Fév 2019 18:10

le niveau de différence entre les exclus Sony et Microsoft, ça fait flipper quand même
Plait-il?
Origane
Gamer

Nombre de j'aime: 110

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 16 Fév 2019 22:04

A ceux qui (comme d'habitude) critiquent : l'avez vous seulement essayé?
Vous basez vous seulement sur le test?
De quel droit dites vous "mauvais goût", "paphetic" sans y avoir touché?
Je ne me permettrai d'émettre une critique que quand (ou si) j'y aurai joué.
Si le jeu est fun à jouer, on s'en tape du reste!
Encore une fois, ceux qui critiquent :
- parce que c'est une exclu MS (si si, y en a)
- parce que la presse dit que c'est nul (faut évoluer les gens, vous avez le droit de ne pas suivre les avis des autres aveuglément)
- parce que "oué Sauni cé mieu" (je ne dis pas forcément le contraire) et refusent simplement de réfléchir à autre chose.
- c'est moche (oui, peut être, mais vous êtes souvent les premiers à dire que les graphismes ne font pas tout)

Allez l'essayer (pas 5 minutes histoire de dire, ouais, j'ai testé et c'est nul) et après, vous pourrez vous permettre de critiquer.

Si, dans ceux qui critiquent, il y en a qui l'ont VRAIMENT testé, leurs arguments sont recevables, tous comme ceux qui l'ont essayé et ont apprécié le jeu.

Encore une fois, critiquer sans avoir essayé ("ouais, mais j'ai vu des vidéos sur youtube") ça n'a aucun sens...

Sur ceux, bon jeu à tous! (quel que soit le jeu hein?)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar Panda » Sam 16 Fév 2019 23:49

Pikar-pikar a écrit:Cet étalage de mauvais goût, waouh!

si les gens pouvaient seulement argumenter et ne pas essayer de faire passer l'avis des autres pour de la merde je crois qu'on avancerait...
Encore une fois je n'ai pas dit que c'était le jeu du siecle. On peut le juger moche (mais il ne l'est pas foncièrement) ou daté, mais si on aime le style arcade fou fou c'est vraiment sympa.
Je pense que les testeurs ont jugé la réputation, le downgrade, l'exclusivité ratée, mais pas vraiment ce qui est l'essence du jeu.
Moi je l'ai vraiment télécharger dans l'optique de constater la catastrophe, et je me suis surpris à ne plus lâcher la manette. Pour moi c'est plutôt bon signe quand j'accroche direct.
Panda

Messagepar Napoleone » Dim 17 Fév 2019 01:43

Toll_Khyenn a écrit:A ceux qui (comme d'habitude) critiquent : l'avez vous seulement essayé?Vous basez vous seulement sur le test?De quel droit dites vous "mauvais goût", "paphetic" sans y avoir touché?Je ne me permettrai d'émettre une critique que quand (ou si) j'y aurai joué.Si le jeu est fun à jouer, on s'en tape du reste!Encore une fois, ceux qui critiquent :- parce que c'est une exclu MS (si si, y en a)- parce que la presse dit que c'est nul (faut évoluer les gens, vous avez le droit de ne pas suivre les avis des autres aveuglément)- parce que "oué Sauni cé mieu" (je ne dis pas forcément le contraire) et refusent simplement de réfléchir à autre chose.- c'est moche (oui, peut être, mais vous êtes souvent les premiers à dire que les graphismes ne font pas tout)Allez l'essayer (pas 5 minutes histoire de dire, ouais, j'ai testé et c'est nul) et après, vous pourrez vous permettre de critiquer.Si, dans ceux qui critiquent, il y en a qui l'ont VRAIMENT testé, leurs arguments sont recevables, tous comme ceux qui l'ont essayé et ont apprécié le jeu.Encore une fois, critiquer sans avoir essayé ("ouais, mais j'ai vu des vidéos sur youtube") ça n'a aucun sens...Sur ceux, bon jeu à tous! (quel que soit le jeu hein?)

L animation ne me va pas le design non plus la réalisation le gameplay non plus donc à partir de là deja je ne serai pas emportée par le reste : les sensations manette en main donc voilà pour moi se n' est pas un bon jeu. Et j aime vraiment pas les jeux telephones fornite et compagnie. Donc si d'autres prennent leur pied sur ce genre de divertissements qu ils ne se sentent pas visés car chacun ses gouts et sa tolérance aux défauts.
Voilà pas besoin selon moi de jouer à tout si je suis cliente de jeux avec un standard de qualité plus elevé que ce type de came . Je le vois tourner sur youtube et franchement il ne me donne pas envie.
Il y avait plus de choses à faire et améliorer dans le gameplay ainsi que l animation et les interractions.
C est un jeu pauvre.
Et je suis étonnée qu il ne soit pas free to play comme fornite.
2019 n est pas 2010.
Donc mon avis se base sur mes exigences.
A vu d oeil c est un jeu Game Over.
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar dwastrl » Dim 17 Fév 2019 02:51

ça teste crackdown mais pas Ashen, gros site de pros dites-moi.
dwastrl

Messagepar hubbub » Dim 17 Fév 2019 08:51

A tester quand même dans le game pass. Après on verra, j'ai pas du tout était convaincu par sea of thieves et state of decay 2 mais j'espère l'être un peu plus sur crackdown. De toute façon je ne m'attends pas au jeu de l'année.
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 134

Messagepar Napoleone » Dim 17 Fév 2019 11:24

hubbub a écrit:A tester quand même dans le game pass. Après on verra, j'ai pas du tout était convaincu par sea of thieves et state of decay 2 mais j'espère l'être un peu plus sur crackdown. De toute façon je ne m'attends pas au jeu de l'année.

Sea of thieves... encore un jeu qui ne peu pas m avoir. Mais appelez une merde merde au bon d un moment on est responsable de sa consiliense à force de laisser passer de laisser des chances juste parce que vous aimez votre console votre game pass serieux soyez 3xigent pour que celui qui se fait ses sous sur votre dos le face en vous respectant un minimum punaise!
Des exclus dignes de jeux smartphones et vous gueulez pas vous laissez des chances vous vois convainquez que se n est pas si mal et esperez un miracle next gen et vous en etes à critiquez les autres dans la course meme le leader pour vous sentir bien !
Alors que vous vous faites entuber et faites les fans virulents et descendez tout ce que vous pouvez chez le leader alors que vous faites peine à voir punaise accepter un tel traitement et etre aigris et agressif .
Arretez de vous identifiez à votre consommation .
Quand c est naze et bien agissez n achetez pas!!
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Dim 17 Fév 2019 12:21

dwastrl a écrit:ça teste crackdown mais pas Ashen, gros site de pros dites-moi.

Peut-être que Ashen est trop dur pour eux....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1922

Messagepar Napoleone » Dim 17 Fév 2019 13:03

Jon-Snow a écrit:Peut-être que Ashen est trop dur pour eux....

Vraiment ? Vous pensez que se site est pro quelque chose?
Vous vous rendez compte de vos réactions quand ms déconne?! Vous remettez en cause le site en remettant en doute l intégrité des journalistes ! Quelle est cette communauté de frustrés punaise allez au bout des choses en visitant des sites xbox direct franchement!
Vous réagissez pour réagir en protecteur alors que votre idole ms vous pond des jeux finis à la pisse et vous faites les moutons vénères n importe quoi Pathétique.
Napoleone
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités