Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Crackdown 3 : est-ce vraiment la catastrophe tant annoncée ?

Messagepar JeuxActu » Ven 15 Fév 2019 18:24

Test Crackdown 3 : est-ce vraiment la catastrophe tant annoncée ?
Image
Ce n’est certainement pas avec Crackdown 3 que Microsoft va donner envie de s’acheter une Xbox One. On vous explique pourquoi dans notre test.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar chat66 » Ven 15 Fév 2019 21:07

Heureusement qu il est dans le game pass
chat66

Messagepar Jon-Snow » Ven 15 Fév 2019 22:32

C'est quand même honteux de voir un jeu comme ça a 70€ ! Mise a part pour ceux qui ont le game pass et encore....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1935

Messagepar Deodoo » Sam 16 Fév 2019 09:28

Cette gen Microsoft est quand même l'une des plus lolilol quand même, la g****e de leurs exclus, c'est des barres
Deodoo
Gamer

Nombre de j'aime: 234

Messagepar Panda » Sam 16 Fév 2019 09:56

Je trouve les tests assez médisants au final, car le jeu est fun et on s'y amuse en solo. Les gamers regrettent souvent le temps d'avant,les jeux au fun immédiat et sans prise de tête... Et bien ici on a un jeu solo que l'on peut jouer en coop, avec des armes variées, un gameplay nerveux et évolutif (sentiment de toute puissance qui se développe), un plaisir immédiat sans temps mort... Et en plus c'est quasi gratuit. J'ai l'impression que les défauts pointés comme le manque de réaction des pnj, la pauvreté des textures, l'imprécision des controles... Tout ça est vrai mais est hors de propos, car le jeu ne se veut pas réaliste. C'est l'anti red dead.
Panda

Messagepar Vautour2 » Sam 16 Fév 2019 10:48

Panda a écrit:Je trouve les tests assez médisants au final, car le jeu est fun et on s'y amuse en solo. Les gamers regrettent souvent le temps d'avant,les jeux au fun immédiat et sans prise de tête... Et bien ici on a un jeu solo que l'on peut jouer en coop, avec des armes variées, un gameplay nerveux et évolutif (sentiment de toute puissance qui se développe), un plaisir immédiat sans temps mort... Et en plus c'est quasi gratuit. J'ai l'impression que les défauts pointés comme le manque de réaction des pnj, la pauvreté des textures, l'imprécision des controles... Tout ça est vrai mais est hors de propos, car le jeu ne se veut pas réaliste. C'est l'anti red dead.

T'as tout dit, un jeu à l'ancienne comme on n'en fait plus. Un jeu qui est resté bloqué au début des années 2000, bref une vraie merde
Ouvre les yeux, aies un peu de recul et n'accepte pas qu'on te serve une bouze pareille à 70€
Please un peu de dignité
Vautour2

Messagepar chat66 » Sam 16 Fév 2019 11:52

Crackdown c est quand même du gameplay 100% fun ,il y a pas longtemps j' ai fait le 1 et 2 et je pense que je n y toucherai plus jamais a la licence,mais pour ceux qui ne la connaissent pas le 3 me semble le meilleur épisode
chat66

Messagepar Panda » Sam 16 Fév 2019 12:49

Vautour2 a écrit:T'as tout dit, un jeu à l'ancienne comme on n'en fait plus. Un jeu qui est resté bloqué au début des années 2000, bref une vraie merdeOuvre les yeux, aies un peu de recul et n'accepte pas qu'on te serve une bouze pareille à 70€Please un peu de dignité

Tu as à la fois tort et raison. Mettre 70 euros dans ce jeu c'est évidemment hors de propos. Mais passer une quinzaine d'heures dessus à s'éclater seul ou avec un pote pour le prix du game pass je trouve que cela s'envisage. Par exemple, tout le monde apprecie Apex en ce moment. Pourtant les graphismes sont moyens, c'est une copie des autres BR avec une petite spécificité. Moi perso j'aime bien aussi. Mais est ce que je m'amuse plus sur apex ? Pas forcément. Moi les jeux mauvais c'est simple, je n'accroche pas et je desinstalle direct. Pour crackdown 3 non. Je fais évoluer le Perso, j'enchaine les lieux et les boss. Le gameplay est procedural, inventif, pas assisté. Ça me suffit à passer un bon moment sans dire que c'est une tuerie. Mais ça ne vaut pas 10 sur 20 ou 3 sur 10 comme ailleurs.
Panda

Messagepar olimann » Sam 16 Fév 2019 16:40

@Panda
Apex Legends est un free-to-play.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4186

Messagepar Pikar-pikar » Sam 16 Fév 2019 16:42

Panda a écrit:Tu as à la fois tort et raison. Mettre 70 euros dans ce jeu c'est évidemment hors de propos. Mais passer une quinzaine d'heures dessus à s'éclater seul ou avec un pote pour le prix du game pass je trouve que cela s'envisage...

Cet étalage de mauvais goût, waouh!
Pikar-pikar

Suivante

Retourner vers Actualités