Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Detroit Become Human : David sort enfin de sa Cage, le jeu de la maturité !

Messagepar JeuxActu » Jeu 24 Mai 2018 13:58

Test Detroit Become Human : David sort enfin de sa Cage, le jeu de la maturité !
Image
Avec Detroit : Become Human, Quantic Dream parvient à repousser les limites du jeu narratif dont il a été l’un des pionniers. Une expérience à vivre absolument.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar matbilbo » Jeu 24 Mai 2018 14:13

en point négatif " impossible de passer les cut-scénes" !!!! vous étes sérieux ? dans un jeux totalement basé sur la narration et l'histoire ? ca me parait logique non ? a quoi bon joué a ce genre de jeux si c'est pour zappé les cut scénes ? vraiment bizarre ce point négatif et pas trés censé !
matbilbo
Casual Gamer

Messagepar Hylden » Jeu 24 Mai 2018 14:21

"Un jeu qui va diviser, clairement"

Un jeu!! vous dites !!??

Vous prenez les "plus", c'est exactement ce qu'on pouvait dire s'il s'agissait d'un film Blu-ray...

- Des personnages secondaires au niveau
- Trois héros, trois univers différents
- Des thèmes qui nous parlent
- Des contenus bonus qui valent le détour
- Des acteurs qui crèvent l’écran…

Précommandé quand même pour ma femme qui aime ce genre de productions, que j'appelle personnellement "des films interactifs"..
Hylden

Messagepar Amator22 » Jeu 24 Mai 2018 14:23

Merci David Cage, je me le prends les yeux fermés
Amator22

Messagepar SCSK » Jeu 24 Mai 2018 14:27

matbilbo a écrit:en point négatif " impossible de passer les cut-scénes" !!!! vous étes sérieux ? dans un jeux totalement basé sur la narration et l'histoire ? ca me parait logique non ? a quoi bon joué a ce genre de jeux si c'est pour zappé les cut scénes ? vraiment bizarre ce point négatif et pas trés censé !

Quand tu as terminé le jeu une première fois et que tu n'as pas envie de te retaper toutes les cut scenes pour connaître l'impact de tes nouveaux choix, ça aurait été bien de pouvoir les zapper.
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar darpalex » Jeu 24 Mai 2018 15:02

Ce mode de JV me rappelle grandement les livres dont vous êtes le héros.
Sorcellerie, loup solitaire, defits fantastiques...
Detroit, le JV dont vous êtes le héros?
Si vous l'achetez rdv en page...
darpalex

Messagepar l_irlandais » Jeu 24 Mai 2018 15:20

SCSK a écrit:Quand tu as terminé le jeu une première fois et que tu n'as pas envie de te retaper toutes les cut scenes pour connaître l'impact de tes nouveaux choix, ça aurait été bien de pouvoir les zapper.

peut être un futur patch. En tout cas merci pour ce test Laurely.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar Roc » Jeu 24 Mai 2018 15:48

"On ne peut pas zapper les cut scenes"

C'est un très gros défaut.
Roc

Messagepar Napoleone » Jeu 24 Mai 2018 17:19

Hylden a écrit:"Un jeu qui va diviser, clairement"Un jeu!! vous dites !!??Vous prenez les "plus", c'est exactement ce qu'on pouvait dire s'il s'agissait d'un film Blu-ray...- Des personnages secondaires au niveau- Trois héros, trois univers différents- Des thèmes qui nous parlent- Des contenus bonus qui valent le détour- Des acteurs qui crèvent l’écran…Précommandé quand même pour ma femme qui aime ce genre de productions, que j'appelle personnellement "des films interactifs"..
c est mimi
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Mathy » Jeu 24 Mai 2018 17:20

Premier jeu Quantic Dream qui m'intéresse tout autant que ma moitié. N'étant pas du tout fan des films interactif en temps normal, celui m'a vraiment charmé par son univers et les thèmes abordés.
Mathy

Suivante

Retourner vers Actualités