Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Donkey Kong Country Tropical Freeze : du pareil au même sur Nintendo Switch ?

Messagepar JeuxActu » Mer 2 Mai 2018 14:53

Test Donkey Kong Country Tropical Freeze : du pareil au même sur Nintendo Switch ?
Image
Opportuniste, ce portage de Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur Switch n’apporte quasiment rien de nouveau par rapport à la version Wii U. On vous explique tout dans notre test.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar Junkhead67 » Mer 2 Mai 2018 16:00

On aurait pu ajouter: toujours aussi le meme jeu, et, la switch toujours aussi inutile.
Junkhead67

Messagepar pa347 » Mer 2 Mai 2018 16:20

Junkhead67 a écrit:On aurait pu ajouter: toujours aussi le meme jeu, et, la switch toujours aussi inutile.

un peu comme ton commentaire, sans réels arguments,

perso je l'ai pas fait sur wiiu donc je vais me régaler sur switch..

Bisous le rageux
pa347

Messagepar Nizo » Mer 2 Mai 2018 17:20

Junkhead67 a écrit:On aurait pu ajouter: toujours aussi le meme jeu, et, la switch toujours aussi inutile.

On peut aussi dire que toutes les consoles sont inutiles aussi. Car, à part le divertissement, ils servent à quoi ?
Donc dire que la switch est inutile, c'est comme dire que la Xbox et les ps sont inutiles aussi.
Nizo

Messagepar Hylden » Mer 2 Mai 2018 17:35

on ne peut pas haïr un truc inutile ou insignifiant.... Les haters sont la preuve vivante qu'une chose a une certaine valeur qui dérange...
Valable pour Nintendo, Sony ou Microsoft...

Pour ne pas avoir des haineux, il faut soit détenir la perfection ultime, soit être insignifiant jusqu'à l'inexistence...

Mais moi, je les aime bien mes consoles, toutes .. chacune ses défauts et ses qualités..
Étant un fan Nintendo avant tout, je dois admettre que l'actuelle console de Sony et celle qui a le plus de qualité... Avec la Switch, Nintendo ne détrônera pas Sony, d'ailleurs je doute que ce soit vraiment le souhait de BigN...
Hylden

Messagepar forzakorea » Mer 2 Mai 2018 18:03

Oui mais moi j ai revendu ma Wii u ainsi que tout mes jeux pour prendre la switch et pas mal de jeux me manque est quand je vois tout c titres revenir sur switch à 40 euro à auchan je fonce c sur que à 60 euro ça fais chers payé le rachat de jeu
forzakorea
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 48

Messagepar Narutovore » Mer 2 Mai 2018 18:15

Perso des jeux où (corrigez-moi si je me trompe) il faut sauter par dessus des trous ou sur la tête des ennemis, parfois nager, ramasser des pièces/bananes/anneaux, le tout en avançant/reculant uniquement à l'horizontale, j'estime en avoir fait assez sur Nes, Game Boy, Game Gear et Super Nes...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6542

Messagepar j.a » Mer 2 Mai 2018 19:04

Narutovore a écrit:Perso des jeux où (corrigez-moi si je me trompe) il faut sauter par dessus des trous ou sur la tête des ennemis, parfois nager, ramasser des pièces/bananes/anneaux, le tout en avançant/reculant uniquement à l'horizontale, j'estime en avoir fait assez sur Nes, Game Boy, Game Gear et Super Nes...

ah , si il n y avez que ça !

quand a ta blazitude t en mieux pour toi ...
j.a

Messagepar Narutovore » Mer 2 Mai 2018 20:37

Heuu j'ai pas tout compris... Tu sais l'expression écrite, l'orthographe c'est comme tout, ça se travaille ; et toi tu as du boulot !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6542

Messagepar Coboura » Mer 2 Mai 2018 22:03

La Switch ou la console portageland :lol:
Coboura
Gamer

Nombre de j'aime: 115

Suivante

Retourner vers Actualités