Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test DOOM (Nintendo Switch) : du bon frag à emporter ?

Messagepar JeuxActu » Lun 13 Nov 2017 16:22

Test DOOM (Nintendo Switch) : du bon frag à emporter ?
Image
DOOM arrive sur Switch an an après sa sortie initiale. Nous avons renfilé notre combinaison de space-marine pour tuer du démon sur la console hybride de Nintendo et vous donner notre avis sur cette version diminuée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar Pas mal XX » Lun 13 Nov 2017 19:38

très honnête résultat.... à titre d comparaison, la première adaptation d'un AAA à passer d'une console de salon vers console portable était le très bon "Borderlands 2" moins gourmand que Doom et la note Metacritic passe de 91 à 64... tandis que ce portage Doom passe de 84 sur PS4 à 81 sur la Switch... très bon résultat à mon avis... pourtant si vous lisez les tests de ces deux adaptations sur jeuxactu, vous verrez que le doom sur Switch est nettement encensé sur ce site en version portable en plus de permettre le luxe de jouer sur télé, malgré cela il n'a eu qu'un point de plus comparé au raté de la PSvita.
Pas mal XX

Messagepar pomlapito » Lun 13 Nov 2017 20:25

La puissance de la switch , la puissance de la switch , la puissance de la switch...
Je pense que votre message est passé .....
pomlapito

Messagepar Vautour2 » Mar 14 Nov 2017 10:24

pomlapito a écrit:La puissance de la switch , la puissance de la switch , la puissance de la switch...Je pense que votre message est passé .....

Tellement faible cette console que je vois pas l'intérêt de sortir des jeux comme Doom dessus qui demande des ressources énormes
Vautour2

Messagepar El-Tuco » Mer 15 Nov 2017 20:56

Un bon petit GK Live "DOOM sur Switch" de nos amis Boulap et Gautoz de Gamekult...

ICI

Il y a eu quand même pas mal de concessions sur le portage et pas que dans le bon sens...hélas...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2602

Retourner vers Actualités