Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dragon Quest XI : un J-RPG old school, mais plutôt cool

Messagepar JeuxActu » Mer 5 Sep 2018 15:08

Test Dragon Quest XI : un J-RPG old school, mais plutôt cool
Image
Déjà sorti il y a un an exclusivement au Japon, Dragon Quest XI s'offre désormais une version française à la localisation plus que mise en avant. Une rentrée en bonne et due forme ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bwoly84 » Mer 5 Sep 2018 19:36

une petite pépite pour ouam
bwoly84

Messagepar Jon-Snow » Mer 5 Sep 2018 23:37

dommage qu'il ne sort pas sur xbox....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar kuro93 » Mer 5 Sep 2018 23:40

Je trouve la note un peu sévère, pour moi il mérite bien au moins un 17.
Le jeu n'est pas juste joli il est magnifique mais je suis d'accord pour la difficulté bien trop facile et les musiques qui n’ont rien d’exceptionnelles.
Et c'est toujours aussi bon de se replonger après tout ce temps dans un bon dragon quest avec l'empreinte de toriyama.
kuro93
Casual Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 6 Sep 2018 10:18

kuro93 a écrit:Je trouve la note un peu sévère, pour moi il mérite bien au moins un 17.Le jeu n'est pas juste joli il est magnifique mais je suis d'accord pour la difficulté bien trop facile et les musiques qui n’ont rien d’exceptionnelles.Et c'est toujours aussi bon de se replonger après tout ce temps dans un bon dragon quest avec l'empreinte de toriyama.

Tu as totalement raison ! certains jeux ont aussi des defaults mais ils ont des notes beaucoup plus élevé alors que j'en suis sur ils sont souvent moins bon......
Modifié en dernier par Jon-Snow le Jeu 6 Sep 2018 18:30, modifié 1 fois.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Troverniak » Jeu 6 Sep 2018 12:39

Mon dernier a été Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit je vais peut être craqué pour celui la mais a un prix raisonnable.
Troverniak
Gamer

Messagepar dixees77 » Jeu 6 Sep 2018 14:31

et voila les mecs qui ne connaissent absolument rien du jrpg et surtout dragon quest lui attribut 15 ,alors qu'un jeu aussi nul a **** et linéaire que god of war qui eu 20/20 donc par fini par comprendre a qui on a a faire a...a des gens qui prétendent etre des journaliste alors qu'aucun n'a fait l'ecole de journalisme ,on test par influence et simple gout personnel et voila…,aucun site n'es credible de nos jour ,notre époque c'est les sites qui recontent n'importe quoi et les tendance battle royale de debile, ici sur jeux actu par example vous trouverez que des 20/20 sur les grosse exlu de sony comme GOQ ou UNCHARTED ou bien les jeux ROCKSTAR
dixees77

Messagepar Jon-Snow » Jeu 6 Sep 2018 18:28

Troverniak a écrit:Mon dernier a été Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit je vais peut être craqué pour celui la mais a un prix raisonnable.

Sur prisminister 39€99 envois gratuit....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar dz_mojito » Sam 8 Sep 2018 10:30

dixees77 a écrit:et voila les mecs qui ne connaissent absolument rien du jrpg et surtout dragon quest lui attribut 15 ,alors qu'un jeu aussi nul a **** et linéaire que god of war qui eu 20/20 donc par fini par comprendre a qui on a a faire a...a des gens qui prétendent etre des journaliste alors qu'aucun n'a fait l'ecole de journalisme ,on test par influence et simple gout personnel et voila…,aucun site n'es credible de nos jour ,notre époque c'est les sites qui recontent n'importe quoi et les tendance battle royale de debile, ici sur jeux actu par example vous trouverez que des 20/20 sur les grosse exlu de sony comme GOQ ou UNCHARTED ou bien les jeux ROCKSTAR

Tu reproduis un peu ce que tu es toi même en train de critiquer la non ? Un jeu acclamé par la presse qu'elle soit française , européenne et mondiale ne peut pas être nul à c.hier si ? Quand on parle de jeu vidéo qui lui aussi est un art et donc subjectif , tu ne peux pas noter tout les types de jeux de la même manière , on est pas sur un débat politique , ou un match entre club francais . Moi par exemple malgré que j'ai adoré le faire , je ne mettrais pas plus de 16 à Zelda BOTW tandis que d'autres le classerait comme meilleur jeux de la décennie .
dz_mojito
Casual Gamer

Messagepar dixess » Dim 9 Sep 2018 20:58

dz_mojito a écrit:
dixees77 a écrit:et voila les mecs qui ne connaissent absolument rien du jrpg et surtout dragon quest lui attribut 15 ,alors qu'un jeu aussi nul a **** et linéaire que god of war qui eu 20/20 donc par fini par comprendre a qui on a a faire a...a des gens qui prétendent etre des journaliste alors qu'aucun n'a fait l'ecole de journalisme ,on test par influence et simple gout personnel et voila…,aucun site n'es credible de nos jour ,notre époque c'est les sites qui recontent n'importe quoi et les tendance battle royale de debile, ici sur jeux actu par example vous trouverez que des 20/20 sur les grosse exlu de sony comme GOQ ou UNCHARTED ou bien les jeux ROCKSTAR
Tu reproduis un peu ce que tu es toi même en train de critiquer la non ? Un jeu acclamé par la presse qu'elle soit française , européenne et mondiale ne peut pas être nul à c.hier si ? Quand on parle de jeu vidéo qui lui aussi est un art et donc subjectif , tu ne peux pas noter tout les types de jeux de la même manière , on est pas sur un débat politique , ou un match entre club francais . Moi par exemple malgré que j'ai adoré le faire , je ne mettrais pas plus de 16 à Zelda BOTW tandis que d'autres le classerait comme meilleur jeux de la décennie .
ta réponse est a coté de la plaque et tes examples aussi ,tous les sites sont nuls a chiier et fons la course aux infos pour avoir la marche d'avance les uns sur les autres c'est dégelasse si tu met un 16 a dragon quest c'est que tu ne sais pas de quoi tu parle et tu comprend absolument rien a cette licence ,alors ne repond pour juste le plaisir de le faire sans vrai arguments et laisse dragon quest auc joueurs de dragon quest
dixess

Suivante

Retourner vers Actualités