Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Drawn to Death : le nouveau jeu du créateur de God of War a-t-il bonne mine ?

Messagepar JeuxActu » Mer 17 Mai 2017 09:44

Test Drawn to Death : le nouveau jeu du créateur de God of War a-t-il bonne mine ?
Image
Disponible depuis le mois d'avril, Drawn to Death compte bien bouleverser la hiérarchie des shooters multijoueurs grâce à une direction artistique osée. Le pari est-il réussi ? Verdict dans notre test !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar NovapolisJade » Mer 17 Mai 2017 16:56

Apres lecture du test visionage de tests suivit d une tres longue reflexion ... je ne peux partager mon avis sur ce forum...je n ai pas telechargé le jeu ni payé pour l avoir manette en main .... et je ne dois pas me faire influencer par tous ces testeurs qui font du badbuzz. De plus je ne suis pas testeuse... mais en meme temps je ne dois pas commenter sans avoir tester. Je suis nee hier je ne connais pas le jeux video pour avoir des gouts et des degouts. Pauvre folle que tu es d avoir froissé tant de consommateurs n ayant toi meme pas consommée... mes excuses je ferai un travail sur moi afin de ne heurter personne et d acheter chaque jeu de chaque platforme ainsi que la platforme ... afin de ne plus heurter quiconque qui aime ce qu il consomme et s identifie a son achat prenant toutes critiques comme un jugements personel. Sorry peace
NovapolisJade

Messagepar Diego Garcia » Mer 17 Mai 2017 17:31

Spoiler : :
"il est l'heure de la petite piqure et puis après, on va faire une petite promenade tous ensemble."

Image

:mrgreen:
Diego Garcia

Messagepar NovapolisJade » Mer 17 Mai 2017 19:26

Diego Garcia a écrit:
Spoiler : :
"il est l'heure de la petite piqure et puis après, on va faire une petite promenade tous ensemble."Image
:mrgreen:
:)
NovapolisJade

Retourner vers Actualités