Atari dévoile une toute nouvelle vidéo de Test Drive Unlimited 2 dans laquelle l'Aston Martin One-77 est présentée sous toutes les coutures.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Test Drive Unlimited 2 : nouveau trailer
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
il va souffrir de la sortie de GT5 il aurait peut être été plus judicieux de le sortir ce moi ci ya pas grand chose niveau jeux...
- darkjuju70
- Casual Gamer
darkjuju70 a écrit:il va souffrir de la sortie de GT5 il aurait peut être été plus judicieux de le sortir ce moi ci ya pas grand chose niveau jeux...
Le jeu est multisupports. Sur 360 niveau jeu de caisses il n'y a rien de nouveau et encore moins dans le genre de TDU (jusqu'a Need For Speed HP 2).
...
-

GGScream - Hardcore Gamer
Je suis déçu de cette vidéo promotionnelle....niveau zik et mise en scène c'est à ****...et les graphs me font penser à un jeu PC d'il y a 3 ans voir même de la 1ere box (j'exagère un peu je l'avoue, mais à peine).... en tout cas les screens dévoilés il y a quelques semaines étaient beaucoup plus alléchants...peut être que la qualité de la vidéo était moyenne...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
hellben a écrit:Je suis déçu de cette vidéo promotionnelle....niveau zik et mise en scène c'est à ****...et les graphs me font penser à un jeu PC d'il y a 3 ans voir même de la 1ere box (j'exagère un peu je l'avoue, mais à peine).... en tout cas les screens dévoilés il y a quelques semaines étaient beaucoup plus alléchants...peut être que la qualité de la vidéo était moyenne...
J'avoue avoir eu la même impression en matant cette vidéo ... franchement ça claque pas des masses et ca donne pas tellement envie de l'acheter Ôô
(quand on compare avec un trailer de GT5 ... c'est le jour et la nuit =/ )
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Déjà vu sur le site officiel depuis 3 jours, et JA a bien laisser de coté un trailer sur les environnements du jeu qui était vraiment pas mal.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...