Bandai Namco Games évoque de nouveau Test Drive Unlimited 2 en dévoilant des images inédites du jeu de course d'Eden Games.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Test Drive Unlimited 2 prend la pose
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis bouche bé par la qualité de modélisation des véhicules. Plus on avance plus on a du mal à voir la différence avec les vraies voitures.
-

Mysterious - Gamer
Mysterious a écrit:Je suis bouche bé par la qualité de modélisation des véhicules. Plus on avance plus on a du mal à voir la différence avec les vraies voitures.
Ca c'est sur.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
c'est vrai que les voitures sont superbes,mais attendons de les voir en mouvement pour s'emballer 

do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
Tout simplement GÉNIAL !!!! La première fois que j'y ai joué, j'm'y croyait vraiment alors j'fait confiance à ATARI, j'achète les yeux fermés.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
[quote="psycho_pat"]c'est vrai que les voitures sont superbes,mais attendons de les voir en mouvement pour s'emballer
[/quot]
Moi j'dis qu'on peut faire confiance à ATARI, les voitures en mouvement du premier TDU étaient réussies donc pourquoi elles ne le seraient pas dans TDU2 !?
[/quot]
Moi j'dis qu'on peut faire confiance à ATARI, les voitures en mouvement du premier TDU étaient réussies donc pourquoi elles ne le seraient pas dans TDU2 !?
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...