Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dynasty Warriors 9 : l'open world de la discorde

Messagepar JeuxActu » Jeu 15 Mar 2018 06:11

Test Dynasty Warriors 9 : l'open world de la discorde
Image
Après 20 ans à nous recycler sans aucune vergogne une formule aussi éreintée que celle de ses Musô, Koei Tecmo et Omega Force tentent le pari de l'open world. Sur le papier, c'est ambitieux, en jeu, c'est catastrophique.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 114

Messagepar Hylden » Jeu 15 Mar 2018 09:24

Hyrule warrior est le musô le plus correcte actuellement. c'est dû à l'inflexibilité de Nintendo quand il s'agit de ses licences... et apparemment omega-Force bichonne plus le bébé des autres que son propre bébé.
Hylden

Messagepar Space312 » Jeu 15 Mar 2018 09:42

Moi je suis très content du résulta.Je m'attendais aux pire désastre. Je suis pas d'accord que ce jeu sois moches,je trouve super. Je suis très content qu'on peu choisir no personnage préfère bien qui faux respecté le chapitre. Mais en revanche je remarque que les personnages on des même armes. Je suis un peut déçu qui n'on pas gardé leurs armes respective. Mais le plus importent que j'attend la version Xtreme Legends, Empires et j'ai déjà imaginé le 10eme.
Space312
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 62

Messagepar kulshy » Jeu 15 Mar 2018 10:14

Ah dans 10 ans vous penserez enfin la meme chose avec actipognon et CoD ? Purée ... 2 poids 2 mesures quoi
kulshy

Messagepar Pottard2-2 » Jeu 15 Mar 2018 10:33

kulshy a écrit:Ah dans 10 ans vous penserez enfin la meme chose avec actipognon et CoD ? Purée ... 2 poids 2 mesures quoi

evite de dire de la mierda et compare ce qui est comparable
et déso mais COD c'est loin d'être naze, des millions de gens y jouent dans le monde, pour Dynasty warriors personne, fin du débat
Pottard2-2

Messagepar batmanmania » Jeu 15 Mar 2018 15:17

Space312 a écrit:Moi je suis très content du résulta.Je m'attendais aux pire désastre. Je suis pas d'accord que ce jeu sois moches,je trouve super. Je suis très content qu'on peu choisir no personnage préfère bien qui faux respecté le chapitre. Mais en revanche je remarque que les personnages on des même armes. Je suis un peut déçu qui n'on pas gardé leurs armes respective. Mais le plus importent que j'attend la version Xtreme Legends, Empires et j'ai déjà imaginé le 10eme.
. Voila un joueur sérieux, moi je suis un gros fan de cette saga mais je l'ai découvert trop tard avec le sixième opus dans sa version empires. J'ai joué qu'au 6, 7 que j'ai platiné mais pas encore au 8 mais ça serait tardé. Dynasy Warriors 9 je vais le tester Samedi mais d'un autre côté j'aurai du attendre pour l'acheter car ils vont surement sortir une version Xtreme Legends, je connais beaucoup de gens qui jouent a Dynasty Warriors et qui aiment, même la modo de jeux Live.com adore cette licence.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 624

Messagepar venomeb » Jeu 15 Mar 2018 16:21

Pottard2-2 a écrit:evite de dire de la mierda et compare ce qui est comparableet déso mais COD c'est loin d'être naze, des millions de gens y jouent dans le monde, pour Dynasty warriors personne, fin du débat

Ce n'est pas parce que des millions de jeunes y jouent dans le monde que c'est forcement bien. C'est simplement un jeu beaucoup joué. Sa qualite intrinsèque ne depend pas de la masse qui y joue. Il n'a qu'a regarder le niveau de reflexion quand il s'agit de "debattre" sur ce jeu a chaque sortie...
venomeb

Messagepar Pifpafpof » Mar 20 Mar 2018 18:50

venomeb a écrit:
Pottard2-2 a écrit:evite de dire de la mierda et compare ce qui est comparableet déso mais COD c'est loin d'être naze, des millions de gens y jouent dans le monde, pour Dynasty warriors personne, fin du débat
Ce n'est pas parce que des millions de jeunes y jouent dans le monde que c'est forcement bien. C'est simplement un jeu beaucoup joué. Sa qualite intrinsèque ne depend pas de la masse qui y joue. Il n'a qu'a regarder le niveau de reflexion quand il s'agit de "debattre" sur ce jeu a chaque sortie...

Oui, malheureusement, à une époque comme la nôtre ou on confond le quantitatif aux qualitatif c'est difficile de ce faire comprendre. Généralement quand j'ai ce genre de débat avec des potes sur des jeux, je leurs demande si des films tel que "transformers" sont digne de rentrer dans le panthéon du 7eme art , en generale sa clos le débat entre ce qui est seulement " banquable " ou véritablement une œuvre ....
Pifpafpof

Retourner vers Actualités