Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Osef » Mar 20 Nov 2018 19:57

Je ne suis que très peu d'accord avec cet article.
Je m'explique :
-Depuis quand on attend un bon moteur graphique de la part d'un Fallout ? (Quelque chose comme jamais) C'est bien l'une des dernières préoccupation qu'on a à avoir dans ce jeu.
-Vous avez vu à quel point le jeu est diversifié ? Tant au niveau des décors qui changent constamment que le principe de C.A.M.P qui à mes yeux part déjà sur de bonnes bases (sans jeux de mots) et aussi quelques nouveautés au niveau des armes, les système de SPECIAL très bien renouvelé et un mode survie qui tiens bien la route.
-Se plaindre des bugs sur un jeux multi dont la version finale vient de sortir il n'y a même pas une semaine je trouve ça un peu facile, je pense que les dev de chez bethesda se sont déjà bien faits cravacher le **** pour arriver aussi vite à ce résultat, moi je dis chapeau.
-Le SVAV est très bien réalisé pour un jeu dans lequel on ne peut pas se permettre de rester "3 heures" au ralenti pour bien sélectionner toutes les cibles que l'on désire (Hé ouais ça s'appelle du temps réel)
-Des temps de chargement longs ??? Est ce que notre ami Fabien aurait déjà jouer à un Skyrim ou un Gta ? Les temps sont largement acceptables pour un jeu constamment en multi.
-"Un monde sans vie" UN MONDE SANS VIE ? Qu'est ce que t'as pas compris dans le post apocalyptique ? Je veux bien admettre que pour un fallout qui se passe si peu de temps après la guerre nucléaire on aurait pu imaginer nombres de PNJ mais je considère que le choix de ne pas en avoir mis met justement en avant cet effet de solitude post apocalyptique et de même pour les autres joueurs, si je devais croiser 15 autres joueurs juste dans une ville par exemple je ne trouverais pas que l'ambiance collerait avec un scénario d'un Fallout.
Venant de quelqu'un qui a mit divinity 2 ainsi que Mario et les lapins crétins dans son top des jeux 2017 je comprend pourquoi je suis tombé sur un tel avis.
Fabien PELLEGRINI tu n'as même pas compris l'escence même de ce jeu alors comment peut tu te permettre d'émettre un avis aussi négatif.
Osef

Messagepar Scarface56007 » Mar 20 Nov 2018 20:07

Ce qu'il faudrait, c'est un fallout avec obsidian/inXile et Brian Fargo derrière tout ça!
Scarface56007

Messagepar ankou 44 » Mar 20 Nov 2018 21:46

Demat les croulos
Jeux très bon
aucun bug sur ma x box one
50G de mise à jour hier rapidement bâché et c'est reparti
faudrait peut-être réviser votre matos
quand au choix porté sur ce jeux eh bien c'est comme Fallout 4
y a personne à faire **** , juste des bestioles et des casses noisettes à butés pour construire tranquillos
ça c'est du post-apocalyptique
décor sympa ballade sympa
bref moi qui n'aime pas vraiment le PVP c'est imppécable
allez patience sinon y a blanche neige contre les sept nains qui sort bientôt
Kenavo
ankou 44

Messagepar Megamimh62 » Mar 20 Nov 2018 21:48

11/20 vous avez été gentils encore, selon moi ce jeu ne mérite pas plus de 8/20.
Megamimh62
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 12

Messagepar Gutsh » Mer 21 Nov 2018 13:05

ankou 44 a écrit:Demat les croulosJeux très bonaucun bug sur ma x box one50G de mise à jour hier rapidement bâché et c'est repartifaudrait peut-être réviser votre matosquand au choix porté sur ce jeux eh bien c'est comme Fallout 4y a personne à faire **** , juste des bestioles et des casses noisettes à butés pour construire tranquillosça c'est du post-apocalyptiquedécor sympa ballade sympabref moi qui n'aime pas vraiment le PVP c'est imppécableallez patience sinon y a blanche neige contre les sept nains qui sort bientôtKenavo

Enfin quelqu’un qui démonte pas ce jeu bordel, on dirait qu’ils se sont tous mis d’accord pour râler à crever alors que foncièrement le jeu a plein de qualité, pareil pour moi aucun problème particuliers en jeu pas de bug ou alors très minime qui d’ailleurs ne sont plus du tout apparut depuis la maj de lundi, franchement faudrait arreter la mauvaise foi, on est sur du post apo alors oui y’a pas grand monde dans les parages et par rapport à l’histoire bah désolé mais ça reste crédible quand t’es le premier abris qui s’ouvre bah oui y’a plus grand monde merde, par contre ça annonce des potentiels dlc avec peut être dés ajout de pnj qui sait, et aussi tout les jeux pourri qu’on a eu dernièrement à la destiny 2 qui a bien joué le routage de g****e, ici on devra pas les payer les dlc alors bon mordez un peu sur vos chiques , petez un coup et laisser respirer un peu .
Gutsh

Messagepar Kok0 » Mer 21 Nov 2018 15:25

Jeux Actu a été plus que gentil, le jeu ne vaut pas la moyenne.
Certes il en faut pour tout le monde, et c'est compréhensible que certains l'aime.
Il ne faut pas non plus écarter les autres avis, l'indice de metacritic est quand même un bon point de vue sur pas mal de jeux.

Fallout 76 Ps4 = 2.7 :/
Fallout 76 Xbox= 2.4 :/
Fallout 76 pc = 2.9 :/

Ca pique un peu.

Objectivement, @Gutsh @osef @ankou44 , vous lui donneriez quelle note sur 10 ?
Kok0
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 33

Messagepar Moulax » Jeu 22 Nov 2018 01:06

Toujours la meme rengaine...
Sérieux, le panel d'audit c'est quoi? que des trolls et journaleux crados frustrés?
Y'a tellement eu de mauvaise pub autour de ce jeu que j'ai failli pas m'y mettre... heureusement, j'ai eu la beta.
Le lancement a été chaud, j'ai galéré un peu pour régler les graphismes mais depuis c'est que du bonheur!
Comme dit plus haut si tu veux une ambiance Disney et des lol-face, y'a pleins de bouses hypées à côté.
Le monde est vaste, y'a des event, des quêtes dans tous les sens. le système de combat est pas perturbant car calé sur fo4, le svav? m'en tape, je m'en suis jamais servi sauf dans fo1 et fo2 ^^
Des pnj humains????? Naaaaa....comme si ça pouvait être un critère... vous trollez sur des jeux ou les pnj sont des chats humanoïdes? non? bah voilà... sur fo76, les pnj ce sont des robots, des mutants, etc...
50Go de patch? Osef, on a des disques qui comptent en teraoctets...
Des chargements longs? Osef, on a des SSD!
Franchement, vu la presse qu'il a eu ce jeu, il m’étonne par sa stabilité et son contenu!
Si vous voulez baver sur un jeu, allez voir du côté des battleroyal type Fortnite. Là y'a de quoi baver!
Moulax

Messagepar Srak » Jeu 22 Nov 2018 08:53

mais enfin faut arrêter le bashing! c est quoi cette mode de ouin, qui de plus ne fait que répéter l opinion du voisin. le jeu est bien graphiquement, l'ambiance est la, le craft es simple a prendre en main et le lore meme sans pnj humain est la et dense donc quoi? il faut forcement des gars qui te donnent des quetes et qui restent sur place de toute façon? ben la c est le role des terminaux/robots/holobandes, ça revient au même. Quand aux imlperfectioons elles sont a peine sensibles et corrigées au fur et a mesure qui plus est.
Srak

Messagepar Troverniak » Jeu 22 Nov 2018 15:05

Srak je comprend même pas comment tu peut défendre le jeu. Le jeu a pas évolué depuis Skyrim, il a rien de survie, un PVP minable, il fait pire qu'un jeu d'un studio indé qui a commencé son jeu a Zero alors que Fallout 76 ils travaillent ce moteur depuis 2008 et ils ont toujours des bug avec un IA complètement au fraise.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 319

Messagepar Saccapuce » Jeu 22 Nov 2018 19:38

Ceux qui n’aiment pas le jeu n’y jouez pas..

Ce jeu à des défauts comme les graphismes qui mériteraient d’etre A la sauce 2018 tout en conservant le cachet d’un fallout rétro futuriste mais les gens ont pas compris que ce jeu était un multi et que cela n’inclue pas forcément un pvp à la sauce «  kevin veut Farmer du low Level » pdt que la victime fait son leveling...

Ceux qui se plaignent d’uN manque d’histoire central ce fallout n’en a pas besoin ( WOW est un MMORPG et l histoire centrale n’en est pas franchement une pendant tout le système de leveling) les quêtes te font voyager à pieds, c est Chiant mais comme il a été dis c’est voulu et justifié et je le conçoit totalement car ça permet de tout fouiller..

Bref comme ça a été dis, c est du bashing de gens frustré , le jeu est amené à évoluer et je m’amuse avec le peu de gens que je croise et avec qui je trade de temps en temps.

Très bon jeu, pas de 20/20 mais certainement pas le pilorie que vient de mettre le testeur de ce site tout sauf objectif.
Saccapuce
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités