Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Troverniak » Sam 24 Nov 2018 13:45

"Saccapuce" ouais bas déjà ce site la pas noté moins bien que les 3/4 des sites de la planète. Après si tu attend d'un studio triple A de refaire un multi fallout 4 sur un moteur qui date de 2008 vendu a 70 euro temps mieux pour toi. Et comme tu dit dans ton commentaire il a rien d'un jeu PvP, rien d'un jeu survie, rien d'un MMO car ta que 24 joueurs par serveur et que tu compte sur Bethesda pour améliorer leur jeu au fur et a mesure alors qu'ils ont sorti Skyrim en 50 version différent sans jamais corriger les bug sur les quêtes je dit chapeau. Moi je suis content que bethesda se sont prit un coup de pied au derrière pour les faire réagir au lieu de faire la même chose pendant 20 ans sans aucun progression.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 319

Messagepar Pifpafpof » Sam 24 Nov 2018 23:36

Bethesda ses précipiter à sortir son bébé. Ils aurait du peaufiner leur titre une petite année supplémentaire, voir le préparer pour les prochaines next gène. Dommage et quelque par tant mieux, rester sur du rpg Classique en solo, ça ne dérangera pas les vrais fan de fallout.
Pifpafpof

Messagepar JoPi » Dim 25 Nov 2018 14:13

Ce jeu a déçu au point d'être déjà en promo moins de deux semaines après sa sortie...

Mais fan ne veut pas dire pigeon. Sinon, j'aurai déjà abandonné ce studio depuis Skyrim.

Oui, Fallout 76 n'a rien d'un jeu fini (pour rester poli). Mais c'est un jeu Bethesda, aussi. Il faut attendre la version GOTY pour en tirer le meilleur. L'occasion de corriger tout ce bordel et stresser les devs.

Car, actuellement, Fallout 76 ressemble davantage au concept du RPG post apo façon MMO du pauvre pondu par un jeune studio. On est donc bien loin de cet épisode permettant à Bethesda de prouver une nouvelle fois qu'il est le roi du genre.

Bref, Beth à laissé sa couronne au placard et seuls les aveugles ne s'en sont pas encore rendus compte.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 51

Messagepar CAMELEONI » Dim 25 Nov 2018 17:10

son principal défaut,je ne parlerais pas des graphismes,bugs,le cache,l'animation,la latence(surtout dans les ateliers), mode pvp bisounours dans un monde apocalyptique,24joueurs,c'est que je me fais horriblement ****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAMELEONI

Messagepar akilou0947 » Mar 27 Nov 2018 15:19

Il y a plusieurs problèmes avec les studios aujourd'hui et surtout un problème de com et de définition du jeu.

Certains studio essayent de toucher de nouveaux marchés et une nouvelle clientèle en faisant croire aux fans que "c'est pour eux qu'ils font ça" et qu'il vont découvrir quelque chose de fantastique, et, surtout en font leur projet principal au lieu d'en faire un projet parallèle.

Cela peut être vrai pour un joueur débutant qui découvre un univers conséquent et riche. mais pour un fan de la licence rompu aux mécaniques de Fallout c'est un jeu flemmard, trop simple et trop peu écrit (principal défaut imputé à Bethesda au fil des sorties des jeux Fallout et TES mais dont apparemment ils ne tiennent pas compte ,eux, qui sont soit disant sont a l'écoute des joueurs).

Des jeux de ce types existent mais donnent beaucoup plus de liberté dans la construction d'une partie. Par exemple dans ARK ou Conan Exiles on peut créer des serveur solo, multi, moddés ou non,pvp,pve ou les deux en ayant des options pour gérer le pvp, c'est au joueur de choisir alors que dans fallout 4 tout est imposé. Peut être que cela évoluera (ou pas).

Les problèmes de bugs seront réglés soit par Bethesda soit par la communauté à un moment donné. On ne les appellent pas bugthesda pour rien, bien qu'ils devraient être capable de savoir se servir de leur moteur vieillissant depuis le temps.

J'aime les Fallout et TES de Bethesda, je les ai tous aimés car malgré tout ce sont des jeux ou l'on peu faire presque tout ce qu'on veut, il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté. Et je ne parle pas du modding.

Avec Fallout 76 ils prennent les Fans à contre-pied en ne sortant pas ce que ceux ci attendent (tout comme Blizzard) et font preuve de mauvaise foi notamment en disant que soit disant tout leurs studio travaillaient sur Fallout 76 (HA!HA!HA!HA!la bonne blague)

Peut être à moyen/long terme le jeu deviendra amusant mais ce ne sera surement pas un bon Fallout (a moins d'en revoir l'écriture).

A bon entendeur
akilou0947

Messagepar No Re Great » Sam 12 Jan 2019 13:58

« Qu’on avait VUE venir » ok les gars...et ça critique alors que ça se croît journaliste avec une telle faute d’orthographe...dans le titre !!

Pour info bandes de nazes : « qu’on avait VU venir »
No Re Great

Messagepar El-Tuco » Sam 12 Jan 2019 18:55

Troverniak a écrit:Merci la presse de mettre un coup de pied au **** de Bethesda pour les réveiller.

Si cela ne datait que d'aujourd'hui... :roll:

...la chute d'un colosse qu'on avait malheureusement vu venir...

Quel doux euphémisme...pas faute d'avoir essayer... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7264

Re: *Test* Fallout 76 : la chute d'un colosse qu'on avait malheureusement vu venir

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 13 Jan 2019 18:04

No Re Great a écrit:« Qu’on avait VUE venir » ok les gars...et ça critique alors que ça se croît journaliste avec une telle faute d’orthographe...dans le titre !!

Pour info bandes de nazes : « qu’on avait VU venir »

Eh bien non, on dit bien qu'on avait VUE dans ce cas, puisqu'on parle de la chute (féminin donc) et donc, ça s'accorde ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1925

Précédente

Retourner vers Actualités