Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

*Test* Fallout 76 : la chute d'un colosse qu'on avait malheureusement vu venir

Messagepar JeuxActu » Mar 20 Nov 2018 08:26

*Test* Fallout 76 : la chute d'un colosse qu'on avait malheureusement vu venir
Image
Fallout 76 a fait couler beaucoup d'encre avant sa sortie, la série prenant avec cet épisode particulier un virage particulier. Et l'encre n'a pas fini de couler. Installez-vous confortablement, on a pas mal de choses à vous dire.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Yolix » Mar 20 Nov 2018 10:34

Je suis d'accord avec votre test, perso je m'attendais à un jeu + chargé, il parait que la carte est 4x + grande que celle de Fallout 4 mais je ne suis pas du tout certains que ces le cas, les graphiques sont légèrement mieux que le 4 & encore, avec qques mods le 4 est aussi beau, au final, la coop n'a pas bcp d’intérêt, dommage, heureusement que j'ai pu tester la beta qui m'a fait économisé une quarantaine d'€ car très déçu de cet opus!
Yolix

Messagepar Amator22 » Mar 20 Nov 2018 10:53

Todd Howard, rend l'argent
Amator22

Messagepar Troverniak » Mar 20 Nov 2018 12:21

Merci la presse de mettre un coup de pied au **** de Bethesda pour les réveiller.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 320

Messagepar Kerth » Mar 20 Nov 2018 12:39

Je suis en très grande partie d'accord avec votre analyse et j'espère vraiment qu'ils vont bosser les points négatifs! J'avoue être assez déçu pour le moment du jeu proposé.

Juste 2 remarques, je comprends que vous voyez le SVAV en point négatif mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer autrement sur un jeu en temps réel. De plus vous parlez de l'absence de personnes dans l'abri en début de partie mais les habitants de l'abri étant les joueurs eux-mêmes, c'est compréhensible de ne trouver personne d'autre.

Sinon, très excellent test! (objectif qui plus est)
Kerth

Messagepar Arf! » Mar 20 Nov 2018 14:14

Qu'ils fassent déjà des titres solos sans trop de bugs avant de se lancer dans ce type de projet...Le monde de Fallout mérite bien mieux que cela.
Arf!

Messagepar Narutovore » Mar 20 Nov 2018 14:56

Dans un monde juste les excellents jeux solo édités par Bethesda comme Dishonored 2, The Evil Within 2, Prey ou Wolfenstein 2 auraient eu autant de succès dans les charts que dans la presse et on n'aurait pas assisté à cette dérive vers du tout-multi. Dans un monde juste... :|
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7393

Messagepar Keneda-JP » Mar 20 Nov 2018 15:51

Bethesda qui te sort un jeu fini à la pisse puis te balance 2 upadate de 70 Go chacun, bravo les gars continuez comme ça
Keneda-JP

Messagepar Arf! » Mar 20 Nov 2018 16:25

Narutovore a écrit:Dans un monde juste les excellents jeux solo édités par Bethesda comme Dishonored 2, The Evil Within 2, Prey ou Wolfenstein 2 auraient eu autant de succès dans les charts que dans la presse et on n'aurait pas assisté à cette dérive vers du tout-multi. Dans un monde juste... :|
Je faisais plus référence à leur travail de développeur que d'éditeur.
Arf!

Messagepar Devriel » Mar 20 Nov 2018 19:02

C'était malheureusement prévisible et ça me fait VRAIMENT de la peine d'écrire cela …

Des fois je joue encore au 4 pour son contenu gargantuesque, son feeling des armes plaisant et puis je repense à New Vegas et je me dis :"finalement c'était sûrement le vestige de l'ancien ADN Fallout".

Il va falloir s'y faire à ce nouveau fallout ADN, FPS/TPS en monde ouvert pourvu d'une touche de jeu de rôle. Quant à l'aspect multijoueur je pense qu'il ne s'agit là que d'une parenthèse à la Elder Scrolls en ligne.

"Dans un monde juste les excellents jeux solo édités par Bethesda comme Dishonored 2, The Evil Within 2, Prey ou Wolfenstein 2 auraient eu autant de succès dans les charts que dans la presse et on n'aurait pas assisté à cette dérive vers du tout-multi. Dans un monde juste…"

Les premiers volets avaient rencontré un bon succès et puis n'oublis pas Doom qui est un franc succès lui aussi ^^
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 299

Suivante

Retourner vers Actualités