www.cashmedia.be ; LE site de vente en ligne de jeux vidéo VRAIMENT moins cher ! Venez jeter un coup d'oeil, vous n'en reviendrez pas !!!
Pré-commandes de tous les jeux les plus attendus ! http://www.cashmedia.be/60926-precommande-jeux-video
Test FIFA 12
Modérateur: Modérateurs
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Jeux actu c'est quoi ce site ?? Oui PES c'est l'ombre de lui même bla bla ... Nous sommes conscient que PES à des défauts, mais voici le votre : votre critique est vraiment ridicule, fermez votre site ! Lorsque l'on voit ce que vous dites vous faites pitie. Vous êtes trop à fond sir FIFA, et comme vous ne savez pas jouer à PES, vous dites que c'est le jeu qui a un problème, le gameplay patati .... Si vous voulez un bon site, c'est jeu vidéo .com
- Black.
voir le président je lui est envoyé un courier et pas de réponse me répndre au sujet dun ULM à 78 ans je veux revolé en ulm je n'et pas la monaie doncje vous fait appel pour maider vous le pouvez en échange je peu vous donné une montagne à S/Domingue pour y faire un centre de repot au bord d'une rivière 100 à 3/4 hectares voir mon courier vous evez reçu répondée moi votre téléphone on peu se parler
bien des chose a faire 0590223747 0690745553 J B MARTIN
bien des chose a faire 0590223747 0690745553 J B MARTIN
- MARTIN joseph
De la Grosse Chiasse ... C'est trop nul .. Vive les Bugs, les fautes imaginaires et les mains également .. les joueurs de grande équipe doivent manger du lion le matin car super Fort .. Messi n'en parlons pas .. Autant mettre que lui sans gardien ni autres joueurs ..
Enfin c'est fifa comme dans les autres années...
Enfin c'est fifa comme dans les autres années...
- lolo75020
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Chargement en cours...