Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

*Test* Gear.Club Unlimited 2 : sortez le gilet jaune, gros accident sur la route !

Messagepar JeuxActu » Jeu 13 Déc 2018 22:36

*Test* Gear.Club Unlimited 2 : sortez le gilet jaune, gros accident sur la route !
Image
Après Gear.Club Unlimited médiocre, Eden Games revient avec une suite toujours sur Switch afin de corriger le tir. Peut-on enfin prendre du plaisir à piloter sur la portable de Nintendo ? Verdict !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar forzakorea » Ven 14 Déc 2018 08:18

A 10 euro il aurait fait un carton c est malheureux désolé pour tout le travail accompli sur ce jeu mais le premier m avais refroidi en plus même pas de musique durant la course dommage
forzakorea
Gamer

Messagepar Djawjaw » Ven 14 Déc 2018 10:08

Quand on voit Asphalt 9 a côté, ça fait mal!!
Djawjaw

Messagepar Darpalex » Ven 14 Déc 2018 13:41

Toujours pas de vue cockpit. Donc ni ce jeu ni ce test n'ont de crédibilité.
Darpalex

Messagepar SebastienProst » Lun 17 Déc 2018 00:24

[La Bentley Continental reste quand-même la meilleures forteresse ambulante anti robots.]
L'Intelligence Artificielle est clairement meilleure:
Dans Gear Club 1 vers. 1. 1. 0., elle avait peur de nous! Nous laissant clairement la voie libre au passage (elle s'écartait de notre chemin).
-Dans Gear Club 1 vers. 1. 4. 0., elle a arrêté ce comportement fuyard (après mon signalement de ce problème aux développeurs).

Dans G. C. U. 2, les intelligences artificielles anticipent une cognée latéralement (voire depuis leur arrière, en freinant, peut-être une fraction de seconde avant le choc, ce qui était inédit pour G. C. U.).

Donc l'intelligence artificielle a clairement progressé.

-Pour de décalage de la manette (dit Input Lag), c'est relativement facile de s'y habituer, pour quelqu'un ayant expérimenté l'ensemble d'un jeu de course (ma référence personnelle reste définitivement Need for Speed - Hot Pursuit de 2010 environ), c'est plutôt facile à intégrer à son jeu: d'autant que ce décalage est constant.

-Réagir instantanément n'est pas non plus une nouveauté dans le jeu de course, ...pour le moins que l'on puisse dire! -Par contre, ce qu'il faut réaliser, c'est que l'algorithme gérant les intelligences artificielles, est très différent du pilote informatique de la manette, de manière très défavorable à notre encontre; effectivement, les intelligences artificielles contre-braquent instantanément (au défi des lois de la physique (interdite massique), et sur le plan humain, des 180° nécessaires au minimum sur un volant à rotation réduite)!

-J'ADHèRE CEPENDANT TOTALEMENT à VOTRE ARTICLE SUR LE FREINAGE PAR BARRIèRES PLUTÔT FAVORABLE MALGRé LA CONSéQUENCE D'UN FRÔLEMENT CENSé GLISSER PLUS QUE FROTTER, sur métal, du moins.

-Ah, je vois en écrivant que vous avez réalisé, pour les IAs; c'est trop ça; comme sur une crémaillère. Mais il y a 2 exceptions où long peut l'emporter contre l'IA: Avec une Bugatti Veyron (1 chance sur 2), et avec une Bentley Continental (5 chances sur 6) qui est une véritable forteresse ambulante!

-Ressemblance des pistes: Clairement. Pour ma part, je suspecte Microids (developper d'Eden Games pour ce jeu, je crois) d'avoir fait des COPIéS-COLLéS de tronçons de routes dans son éditeur graphique pour s'épargner un effort de création. Le double virage en S que l'on retrouve à 40 km, ou l'autre faux-virage faisant croire à un virage serré alors qu'il est vaguement courbe; mais ce symptôme n'est pas valable que pour la route. Dans le rallye, ils ont pensé au fait que les routes pouvaient être autre-chose que plates; leur ingénieurs en informatique ont poussé le génie jusqu'à inclure la 3ème dimension de l'espace, aussi pour les courbes. Du coup, les mêmes pertes d'adhérence en rallye en sortie du virage, due à une courbe transversale (c'est à dire un rebond). La moitié des sorties de virages de rallye ont ce symptôme... Incroyable créativité.
Need for Speed - Hot Pursuit: à Blast form the Past, destruction des Koenigsegg et Bugatti sans arme en 27 tentatives, et ai obtenu l'or quand-même.
SebastienProst
Casual Gamer

Retourner vers Actualités