Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Genital Jousting : tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi !

Messagepar JeuxActu » Mer 24 Jan 2018 12:32

Test Genital Jousting : tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi !
Image
Comme son titre l'indique, ce party game pas tout à fait comme les autres vous propose de participer à des joutes génitales. De quoi réchauffer l'atmosphère entre amis ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Mer 24 Jan 2018 13:52

Pas mon type de jeux mais j'adore ce genre de délire politiquement bien incorrect qui flanque un bon coup de pied au c*l (ou ailleurs) à cette pensée puritaine anachronique minable qui voudrait s'imposer à nouveau au 21e siècle ! :D
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6748

Messagepar herc » Mer 24 Jan 2018 17:52

mouais.....

je préfère jouer avec la mienne
herc
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar otaku38 » Mer 24 Jan 2018 20:07

va falloir se cacher pour jouer a un truc pareil !
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 435

Messagepar Rex 63 » Sam 10 Fév 2018 14:21

Narutovore a écrit:Pas mon type de jeux mais j'adore ce genre de délire politiquement bien incorrect qui flanque un bon coup de pied au c*l (ou ailleurs) à cette pensée puritaine anachronique minable qui voudrait s'imposer à nouveau au 21e siècle ! :D

Ah ! t'es en train de rager là ^^
69 sur metacritic... et tu parles d'une quenelle aux fascistes reac lol
Chaud la note du petit jeu d'indé. Ça ca fait mal au **** c'est indéniable.
Faudrait savoir faire des jeux et les vendre, avant de prôner l'encullade pour Tous lol
Rex 63

Messagepar Narutovore » Sam 10 Fév 2018 15:46

Rex 63 a écrit:Ah ! t'es en train de rager là ^^

Merci de t'inquiéter pour moi mais il en faudrait clairement plus que ça pour me faire "rager". :)

Rex 63 a écrit:69 sur metacritic... et tu parles d'une quenelle aux fascistes reac lol
Chaud la note du petit jeu d'indé. Ça ca fait mal au **** c'est indéniable.

Oh ça, qu'il ait 69, 99 ou 09 qu'est-ce que ça peut me f*utre vu que, comme je l'ai dis, je n'y joue pas. Mais jeu réussi ou pas, je me réjouis en effet que ce genre d'expression existe, contrairement aux "fascistes réacs" (pas besoin d'être fasciste pour être un réac cela dit) qui eux doivent bien "rager".

Rex 63 a écrit:Faudrait savoir faire des jeux et les vendre, avant de prôner l'encullade pour Tous lol

'l'enc*lade pour tous"... Vaste terme ! On pourrait aussi l'appliquer par exemple aux extrémistes religieux (ou autre) incapables de respecter les croyances, les opinions et les choix des autres et qui se la font mettre par leur prédicateur fondamentaliste... Et le moins qu'on puisse dire c'est que tu as l'air d'adorer ça. ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rex 63 » Sam 10 Fév 2018 19:56

Narutovore a écrit:
Rex 63 a écrit:Ah ! t'es en train de rager là ^^
Merci de t'inquiéter pour moi mais il en faudrait clairement plus que ça pour me faire "rager". :)
Rex 63 a écrit:69 sur metacritic... et tu parles d'une quenelle aux fascistes reac lolChaud la note du petit jeu d'indé. Ça ca fait mal au **** c'est indéniable.
Oh ça, qu'il ait 69, 99 ou 09 qu'est-ce que ça peut me f*utre vu que, comme je l'ai dis, je n'y joue pas. Mais jeu réussi ou pas, je me réjouis en effet que ce genre d'expression existe, contrairement aux "fascistes réacs" (pas besoin d'être fasciste pour être un réac cela dit) qui eux doivent bien "rager".
Rex 63 a écrit:Faudrait savoir faire des jeux et les vendre, avant de prôner l'encullade pour Tous lol
'l'enc*lade pour tous"... Vaste terme ! On pourrait aussi l'appliquer par exemple aux extrémistes religieux (ou autre) incapables de respecter les croyances, les opinions et les choix des autres et qui se la font mettre par leur prédicateur fondamentaliste... Et le moins qu'on puisse dire c'est que tu as l'air d'adorer ça. ;)

2 mecs qui s'enc.... je je n'apelle ça ni une croyance, ni une opinion. Un choix peut être... sûrement même. Là on est d'accord.
Ah non au contraire. Moi qui suis fasciste (au yeux des gaucho du moins). Je me réjouis que ce jeux censé être une quenelle aux croyants soit finalement reconnu comme une grosse Daube eg soit finalement un retour de bâtons aux progressistes.
Rex 63

Messagepar Narutovore » Sam 10 Fév 2018 20:07

T'as vu où que le jeu insultait les croyants (ou même était "un retour de bâton aux progressistes"), dis-moi ? Ah mais j'oubliais : tu mets dans le même sac les croyants, ceux qui vivent leur religion dans la paix et le respect de l'autre quelles que soient ses convictions, et les extrémistes décérébrés qui font tout le contraire. On t'a jamais dis que c'est pas beau de prendre ton cas pour une généralité, gamin ?

(Edit)
Ben quoi t'es plus là ? Tu ne supportes pas de te faire "dire tes 4 vérités" ? ;)
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rex 63 » Sam 10 Fév 2018 22:01

Narutovore a écrit:T'as vu où que le jeu insultait les croyants (ou même était "un retour de bâton aux progressistes"), dis-moi ? Ah mais j'oubliais : tu mets dans le même sac les croyants, ceux qui vivent leur religion dans la paix et le respect de l'autre quelles que soient ses convictions, et les extrémistes décérébrés qui font tout le contraire. On t'a jamais dis que c'est pas beau de prendre ton cas pour une généralité, gamin ?(Edit)Ben quoi t'es plus là ? Tu ne supportes de te faire "dire tes 4 vérités" ? ;)

Non c'est juste que je ne suis pas H24 sur JA...
Nan mais en fait je me moque de te convaincre ou non. En fait je veux juste que tu assumes ta position d'antireligion. Tu ne peux pas prétendre respecter les croyants tout en insultant de "sales integristes puritains minables" (cf le premier com de l'article) les gens qui dénoncent l'homosexualité comme un mal, ALORS MÊME...que les Écritures (qui est la base ideologique même des croyants que tu dis respecter) parle de l'homosexualité comme un acte monstrueux. Tous les croyants adhèrent, par définition, aux Écritures.
Donc assume d'être anti-croyants tout simplement !
Rex 63

Messagepar Narutovore » Sam 10 Fév 2018 22:39

Et non petit rigolo !

Un exemple personnel très simple : j'ai été dans un lycée catholique et il y avait un prêtre d'une trentaine d'années qui intervenait parfois. Un monsieur formidable ! Je suis personnellement allé lui confesser des conneries que j'avais faites en lui précisant que je n'étais pas croyant, il m'a répondu que ça n'avait pas d'importance et qu'il était là pour m'écouter sans me juger. Son discours lors de ses interventions était limpide : la plus importante des valeurs est l'amour et le respect de chacun, qu'il soit croyant ou non, quelle que soit sa religion, sa nationalité, sa couleur de peau, son orientation sexuelle et autres...
Bref sa foi ne l'empêchait nullement d'être un homme de son temps, il était assez intelligent pour ne pas prendre au pied de la lettre des textes écrits il y a 2000 ans. Et c'est ça aujourd'hui être un croyant ; et les croyants ont tout mon respect.

Toi tu es juste une blague, une relique du passé qui aurait dû naître il y a des siècles pour pouvoir s'épanouir, rageant de voir impuissant le monde évoluer pendant que tu restes engoncé dans tes pitoyables certitudes archaïques (bref un "intégriste puritain minable", tout à fait). Et tu es bon à quoi, dis-moi, à part déverser ton aigreur sur des forums internet ? Même en Arabie Saoudite, pays ultra-conservateur (autre religion mais même archaïsme) les mentalités évoluent petit à petit. Les gens comme toi pas foutus de réaliser et d'accepter ce changement sont condamnés à rester sur le bord la route. Et c'est là que je te laisse.

Soit tu seras trop stupide pour lire ce post, soit tu seras trop lâche pour reconnaître l'avoir fait et tu feras semblant de l'ignorer. Dans tous les cas ben... tu vas te faire f*utre. ;)
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités