Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test GOD OF WAR : une formule réinventée, sublimée et un Kratos plus divin que jamais !

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Avr 2018 08:59

Test GOD OF WAR : une formule réinventée, sublimée et un Kratos plus divin que jamais !
Image
Aussi impitoyable avec ses adversaires que fragile avec son fils, Kratos s’offre un retour par la grande porte sur PS4. Un GOD OF WAR tout simplement exceptionnel !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 09:21

"Verdict Gamekult
8
TRÈS BON

God of War revient solide comme un vieux chêne centenaire, le genre d'arbre que Kratos abat hache à la main dès les premières minutes de l'aventure. Dans ce long plan-séquence tenu du début à la fin sans la moindre anicroche, une prouesse, il embarque avec lui son fils Atreus pour un gameplay en tandem maîtrisé à défaut d'innover, et qui offre enfin à la série un système de combat digne de ce nom. Tant pis si l'écriture père-fils nous a paru un brin stéréotypée : le jeu de Santa Monica est tellement beau et frappe tellement fort qu'on en oublie les redondances et les quelques aspérités pour ne rien manquer de ce nouveau départ."

Apparement c'est certifié une bombe.
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 09:46

En tout cas je suis bien hypé maintenant
La presse semble unanime. Cory n'a pas chômé vidiblement.
J'avais juste peur que le gameplay ne soit mas aussi jouissif que le 3 et Ascension, que les combats ne soient pas aussi homériques, que les zones pas aussi variées que dans les anciens... apparement je peux être rassuré.
Cette tuerie ^^

Trop hâte ♡
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 09:53

Sympa le test Jeuxactu mais 20/20 ça veut dire 0 défauts. He2 l'ai pas test mais je pense il vaudra plutôt un bon 18/20 ce qui est énorme déjà.

Attention ça va suer par contre chez l'Ennemi lol

Preparez les klenex, ça va transpirer grave lol

Hâte de lire les arguments des premiers anti Sony
Rex 63

Messagepar Napoleone » Jeu 12 Avr 2018 09:59

Rex 63 a écrit:Sympa le test Jeuxactu mais 20/20 ça veut dire 0 défauts. He2 l'ai pas test mais je pense il vaudra plutôt un bon 18/20 ce qui est énorme déjà.Attention ça va suer par contre chez l'Ennemi lolPreparez les klenex, ça va transpirer grave lolHâte de lire les arguments des premiers anti Sony

Non 20/20 ca veut simplement dire coup de coeur et que les défauts ne gachent pas l experience de jeu
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1304

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 10:08

Napoleone a écrit:Non 20/20 ca veut simplement dire coup de coeur et que les défauts ne gachent pas l experience de jeu

Oui c'est pas faux non plus.
Je verrai moi même d'ici la fin du mois de mai voire + car je vais bien prendre mon temps. Je le fais une fois en normal
Ensuite en difficile. Ensuite une troisième fois genre en automne pojr le platiner. Et une 4 ème fois pour tenter le mode ultra hard mais si c'est aussi hard que le mode Chaos des anciens c'est pas la peine mdr
Rex 63

Messagepar Jon-Snow » Jeu 12 Avr 2018 10:48

Tout comme Zelda s'il a eu la note 20 sur 20 c'est qu'il le mérite amplement ! tant mieux pour les possesseurs de ps4 qi attendaient ce jeu depuis longtemps ! mais pour un certain REX 63 avant de dire que la concurrence va critiquer la note, alors que toi meme tu es entrain de critiquer (la concurrence) :mrgreen: laisse moi te dire que tu te rends ridicule et non crédible a toi tout seul et tu le fais bien :lol:
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 1079

Messagepar Depine » Jeu 12 Avr 2018 11:04

Et bien tout les sites de jeux vidéo sont unanime on a ici un chef d'oeuvre que dire de plus
Plus que 8 jours à attendre
Depine

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 11:31

Jon-Snow a écrit:Tout comme Zelda s'il a eu la note 20 sur 20 c'est qu'il le mérite amplement ! tant mieux pour les possesseurs de ps4 qi attendaient ce jeu depuis longtemps ! mais pour un certain REX 63 avant de dire que la concurrence va critiquer la note, alors que toi meme tu es entrain de critiquer (la concurrence) :mrgreen: laisse moi te dire que tu te rends ridicule et non crédible a toi tout seul et tu le fais bien :lol:

Je parlais des anti Sony qui vont critiquer le jeu j'en suis certains comme ils le font à chaque fois. Je m'en fou après vive la liberté dexpression mais ce que j attends avec impatience c'est leurs arguments ^^ j'ai hâte de connaître leur excuse cette fois :)

Sinon pk t'achetes pas une ps4 slim à 250 euros voire moins ? Comme ça tu seras "un possesseur de ps4"
Rex 63

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 12:39

Si on récapitule les tests : une oeuvre au gameplay aussi travaillé que la narration et la mise en scène, un univers et des thématiques matures et des personnages charismatiques et attachants... Bref le genre de jeu que je préfère ! :D
Autant le 3, bien que formidable, m'avait un peu déçu (notamment par rapport au 2) et était du coup absent de mon top jeux PS3, autant je sens que celui-là va me marquer au même titre que THE LAST OF US et HORIZON ZERO DAWN, voir même que THE WITCHER 3. Allez, encore 8 jours à aiguiser ma hache et travailler mes cris de guerre...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5438

Suivante

Retourner vers Actualités