Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test GOD OF WAR : on vous explique pourquoi ce jeu mérite 20/20

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Avr 2018 09:12

Test GOD OF WAR : on vous explique pourquoi ce jeu mérite 20/20
Image
En plus de notre test écrit consacré à GOD OF WAR, nous avons également tenu à réaliser une vidéo dans laquelle nous revenons sur les innombrables qualités du jeu, qu'il s'agisse de la réalisation, de la narration, ou du gameplay.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 09:57

C'est bien les gars vous êtes sur tous les canaux. Je regarde la vidéo-test de Julien Chieze et je passe à vous.
Rex 63

Messagepar Napoleone » Jeu 12 Avr 2018 10:01

Mdr la photos mdr j aime trop jeu actu merci pour l humour et la bonne ambiance serieux !
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1573

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 10:02

Petite remarque mais rien à voir... (enfin si)
Laurely : pou r ta calvitie ^^ le crâne rasé comme Kratos ça te va mieux ça te rajeunit
Cordialement.
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Jeu 12 Avr 2018 11:34

8
TRÈS BON

GAMEKULT a écrit:God of War revient solide comme un vieux chêne centenaire, le genre d'arbre que Kratos abat hache à la main dès les premières minutes de l'aventure. Dans ce long plan-séquence tenu du début à la fin sans la moindre anicroche, une prouesse, il embarque avec lui son fils Atreus pour un gameplay en tandem maîtrisé à défaut d'innover, et qui offre enfin à la série un système de combat digne de ce nom. Tant pis si l'écriture père-fils nous a paru un brin stéréotypée : le jeu de Santa Monica est tellement beau et frappe tellement fort qu'on en oublie les redondances et les quelques aspérités pour ne rien manquer de ce nouveau départ.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7220

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 12:23

@ El-Tuco
Si tu veux montrer les notes d'autres sites, te limite donc pas à Gamekult. Il y en a bien d'autres...

JeuxVideo.com : 20/20
Gameblog : 10/10
Jeuxvideo-live : 20/20

Visiblement JeuxActu n'est pas le seul à être époustouflé (et je vais sûrement l'être moi aussi). :D
Je sens d'ici les relents des fanboys des marques autres que Sony qui vont traiter le site de pro-S (alors que si le jeu sortait sur leur console fétiche il trouverait d'un coup la note parfaitement justifiée)... Ceux-là peuvent d'ores et déjà aller crever ! :toilet:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6776

Messagepar El-Tuco » Jeu 12 Avr 2018 14:18

Narutovore a écrit:@ El-Tuco
Si tu veux montrer les notes d'autres sites, te limite donc pas à Gamekult. Il y en a bien d'autres...

J'ai mis la note du test de Gamekult, pour bien montrer que ce site n'est pas contrairement à ce que l'on peut croire, un site pro PC anti-console. 8 (Très bien) mais j'aurais préféré un 9 (Excellent) Il faut savoir que Gamekult ne met pas souvent de 9 (c'est exceptionnellement rare)

Les indispensables Gamekult sur PlayStation 4
https://www.gamekult.com/guide-achat/le ... .html#jeux
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 14:29

OK mais ce que je veux dire c'est qu'à force de relayer les tests de Gamekult tu risques de passer pour un fanboy de ce site. C'est une très bonne idée de comparer les tests des différents sites mais n'hésite pas à varier les plaisirs ! Après bien sûr tu fais comme tu veux, c'est juste une suggestion...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6776

Messagepar El-Tuco » Jeu 12 Avr 2018 15:03

Non mais je ne dis pas non plus que je suis toujours d'accord avec leurs tests hein ? D'ailleurs cela ne fait pas de moi un fan boy à la c@n, puisque je suis, comme tu le sais, un vieux gamer multi support, telle une vieille borne d'arcade Galaga poussiéreuse... :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Maxime06 » Jeu 12 Avr 2018 19:07

C'est un peu paradoxal quand même. Jeuxactu lui met 20, jeu parfait tout ça, et pourtant là ils pointent du doigt "certains éléments qui les ont chagriné".

19/20 aurait été une note plus en accord avec le test du coup, non ?
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 427

Suivante

Retourner vers Actualités