Test Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Ven 21 Oct 2011 21:23

Image
Voici notre test de Tintin : Le Secret de la Licorne qui prouve que les licences ciné de jeux vidéo sont rarement réussis... Dommage.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede archnophobia1 » Ven 21 Oct 2011 22:58

Tu vient de le dire : Pour les plus jeunes....
Death Or Glory...
archnophobia1
Gamer

Messagede BestPlayerPS » Sam 22 Oct 2011 00:25

Pourquoi il continue tant a s'acharner a pourrir la réputation d'un film en nous bidouillant des navets .... En plus je vois jamais personne qui achète des jeux inspirés de film ... Tout le monde l'as compris, si t’achète sa a ton enfants ... autant que tu lui acheter un playmobile =D
BestPlayerPS
Gamer

Messagede olimann » Sam 22 Oct 2011 15:04

BestPlayerPS a écrit:Pourquoi il continue tant a s'acharner a pourrir la réputation d'un film en nous bidouillant des navets .... En plus je vois jamais personne qui achète des jeux inspirés de film ... Tout le monde l'as compris, si t’achète sa a ton enfants ... autant que tu lui acheter un playmobile =D

Après la sortie de "Nemo" les ventes de poissons-clowns explosent ( Autres exemples : "101 Dalmatiens", "Croc-Blanc", "Beethoven" etc.. ) et pourquoi pas avec un jeu vidéo ?!

C'est un phénomène où les parents succombent aux "coups de cœur" de leurs enfants... et ça marche !
Un jeu tiré d'un film est un produit dérivé ( comme les autres ) qui utilise le même principe ! ( bon ou mauvais cela n'a pas d'importance ! )
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Re: Test Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Messagede clk47 » Dim 23 Oct 2011 10:22

Je n'ai jamais accroché à l'univers de tintin... Un héros trop lisse, un humour approximatif et une idéologie douteuse... Bref inutile de dire que je n'achèterai pas.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
clk47
Gamer

Messagede sofianedu78 » Lun 7 Nov 2011 20:17

Bonsoir alors tintin et t un jeux vraiment nul alors sa pour nous donner sa franchement il perde leur tant alors moi il resteras jamais dans mon club de jeux actu alors se jeux comme on peut jamais metre zero bah la note du club sofiane78 et de 1/20 comme ca c est clair alors voila MERCII A BIENTOT
dragon ball ultimat tenkaichi
sofianedu78
Casual Gamer

Retourner vers Actualités