Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Luigi's Mansion 2

Messagepar JeuxActu » Mer 27 Mar 2013 19:55

Test Luigi's Mansion 2
Image
Notre test de Luigi’s Mansion 2 démontre que si Nintendo refuse toujours de créer de nouvelles licences, c’est parce que celles dont il dispose déjà sont toujours aussi efficaces.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Shadishu » Mer 27 Mar 2013 20:08

Si vous voulez jouer à des jeux "made in Nintendo (comme il se doit)" achetez une 3DS et non une Wii U :?

Où est l'erreur? ;)
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 633

Messagepar yeahbaby33 » Mer 27 Mar 2013 23:26

hein???
le jeu merite limite 19/20,j'ai le jeu est ce jeu est une tuerie!,et dire que le multi n'est pas genial est du foutage de g****e,il est dur d'imaginer un multi pour un jeu dans ce genre la
yeahbaby33

Messagepar KBowser » Jeu 28 Mar 2013 09:13

oh enfin un bon jeu sur 3DS
2D 4ever
KBowser
Gamer

Nombre de j'aime: 40

Re:

Messagepar Rockin-Squat » Jeu 28 Mar 2013 10:23

KBowser a écrit:oh enfin un bon jeu sur 3DS

Toi t'es une blague a toi tout seul ... Tu devrait te glisser dans un Carambar , sa ferait rire du monde.
Rockin-Squat
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 59

Messagepar Powersolo » Dim 31 Mar 2013 21:13

Pour moi le jeu mérite amplement un 19/20. Faire une suite à un jeu de plus de 10 ans était hasardeux même si le premier volet, sur Gamecube, m'avait conquis. Que dire à propos de ce jeu qui n'a pas été dit? On aimerait voir des suites aussi exemplaire et réussie!!! Luigi parvient enfin à détrôner Mario et ce n'était pas une mince affaire. Jeu en solo beau, non linéaire et une durée de vie sans défaut pour le genre. Les détracteurs diront que l'aliasing est permanent, mais pour ma part on s'y fait très bien tant le gameplay et le design level est très bien fait. Ca fourmille de détails et d'animations aussi beaux que drôles! Un conseil: foncessez les yeux fermés et si vous n'aviez pas de 3ds...c'est le moment de craquer!!
P.S: En réponse à certains qui disent "Enfin un bon jeu sur 3DS", je pense qu'ils n'ont pas joué à Kid Icarus, Castlevania, Mario 3d land... mais il est vrai que pour moi Luigi's mansion est terriblement efficace!!!
Powersolo

Messagepar Franck-Sivas » Sam 24 Jan 2015 15:05

Nintendo prouve encore une fois tout son talent et son savoir fair complètement différent des autres avec ce Luigi's Mansion 2. Un jeu vraiment divertissant pour petits et même plus grands qui ravira tous les fans de Big N. Si vous possédez une 3ds ce jeu est un indispensable.
Franck-Sivas
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 9

Retourner vers Actualités