Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Mario Kart 8 Deluxe : la version Switch est-elle vraiment indispensable ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 20 Avr 2017 16:06

Test Mario Kart 8 Deluxe : la version Switch est-elle vraiment indispensable ?
Image
Imparable sur Wii U, Mario Kart 8 s’offre à présent une virée sur Nintendo Switch avec une version Deluxe qui cherche avant tout à séduire les néophytes. Voici notre test.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 67

Messagepar mario59 » Jeu 20 Avr 2017 16:24

encore un jeu switch qui va faire vendre la console par palettes °.^
mario59

Messagepar Danbaté » Jeu 20 Avr 2017 16:30

mario59 a écrit:encore un jeu switch qui va faire vendre la console par palettes °.^

Surtout un jeu inutile car déjà sorti sur Wii U
Danbaté

Messagepar angel D ice » Jeu 20 Avr 2017 17:15

Danbaté a écrit:
mario59 a écrit:encore un jeu switch qui va faire vendre la console par palettes °.^
ce genre de reproche est un peu inutile vu une ribambelle de jeux existant sur ps3 on vu le egalement le jour sur ps4 et ca n'as jamais empéchez les pro S de sortir des commentaire comme: "chouette hate de me le refaire sur ps4 "donc ,ci des fan boy nintendo veulent faire de meme ... c'est plutot ton com qui est inutile.
meme ci je suis quand meme d'accord ,que pour les posseseur wii u ce jeu n'est pas indispensable .mais vu qu'un paquet de fan ayant fait l'impasse sur la wii u et que la switch semble etre pour eux plus tentant,c'est clair que eux la version switch seras indispensable!
angel D ice

Messagepar Eliot-Ness » Jeu 20 Avr 2017 17:18

Danbaté a écrit:

Et moi qui n'ait pas la Wii U, et n'ai meme jamais pris le temps de jouer a un seul mario kart, je le trouve fort bien venu au contraire.
Il est meme bien mieux à profit sur switch car jouable partout (c'est ce concept qui m'a fait racheter une console après 15 ans sur PC (les PC qui écraseront toujours les PS et autres XBOX pouet en terme de puissance au passage), les deux usages PC/switch sont complémentaires selon moi).
Eliot-Ness

Messagepar gwangi » Jeu 20 Avr 2017 17:23

Danbaté a écrit:

c'est clair... merci pour les fidèles Nintendo qui ont pris la version wiiu, et qui voient maintenant la version complète ressortir avec tous les dls... plus des nouveautés... nous forçant à acheter 2 fois le même jeu
Flemmards Nintendo qui pourraient au moins sortir un nouvel épisode :evil:
gwangi

Messagepar Cobra34 » Jeu 20 Avr 2017 18:09

Je ne suis plus trop fan de Nintendo depuis la 64, mais je trouve ce système super. On peut jouer sur sa tv ou dans les transports par exemple, c'est vraiment top.
Cobra34

Messagepar N-DA-HOOD » Jeu 20 Avr 2017 18:42

Moi j ai la version wii u et j vais me prendre la version switch deja parce que ceux qui critique encore pour rien dire.... un quatrieme boost bienvenu pour les pro inexistant sur wii u possibilité de stocké 2 objet ce qui change radicalement la strategie d une course inexistant sur wii u.... un vrai mode battle inexistant sur wii u et le concepte du jeux va encore mieux avec la switch!
N-DA-HOOD

Messagepar Anti fan » Jeu 20 Avr 2017 18:58

T es un vrai mouton toi !! Tt façon c'est dans l'essence même du fan .C'est malheureux grace à vous ils feront ça tt le temps , car ils savent qu'un fan c'est comme un drogué devant sa conso. Desolé d'être aussi dure mais c'est la vérité
N-DA-HOOD a écrit:Moi j ai la version wii u et j vais me prendre la version switch deja parce que ceux qui critique encore pour rien dire.... un quatrieme boost bienvenu pour les pro inexistant sur wii u possibilité de stocké 2 objet ce qui change radicalement la strategie d une course inexistant sur wii u.... un vrai mode battle inexistant sur wii u et le concepte du jeux va encore mieux avec la switch!
Anti fan

Messagepar mario59 » Jeu 20 Avr 2017 19:42

mdr... nintendo qui a réussi l'exploit de faire passer windwaker pour une nouveauté hd... ils ont vu que personne ne gueulait... et maintenant ils en remettent une couchd avec ce mariokart avec de vrais fausses nouveautés en veus-tu en voilà... et ils en redemandent... bééé béééé allé les moutons précipité-vous nintendo compte les billets béééé béééé mdr
mario59

Suivante

Retourner vers Actualités