Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar NovapolisJade » Ven 21 Avr 2017 02:14

Darkmetal35 a écrit:Oui 5 "grandes" planètes réellement visitables. Et quelques autres zones comme Aya ou Ho47C d'un intérêt bien moindre...Pour un monde ouvert avec pour contexte la découverte d'une nouvelle galaxie et la colonisation spatiale, ça la fout un peu mal. Un peu comme le fait de croiser uniquement trois nouvelles "races".Mais bon après Bioware ne sont pas en reste pour nous sortir le couplet des éléments cache misère car il y'a effectivement beaucoup de planètes mais bon elles n'ont que pour intérêt que d'être scannè, de lancer une sonde dessus pour récupérer des ressources ou de l'XP.Au final on est quand même bien loin du vrai jeu d'exploration qu'on nous a tant vendu !
heureusement que je ne l ai pas acheté mon dernier achat est le dernier ghost wild lands . Je ne suis pas deçue j apprecie le bruit des balles et des impacts la map rien de revolutionaire mais au moins on nous a pas fait rever grandiose ou au dela de ce que c est . Bref j aime pas me faire avoir je choisie vraiment avant d acheter pour avoir le moins de regrets possibles . Bon jeu a ceux qui se contente de leur nouveau jeu de colon galactique cherchant 5 planet a exploiter ... sans façon je trace ma route deg...
NovapolisJade
 

Messagepar Darkmetal35 » Ven 21 Avr 2017 15:11

De toute façon au vu de la qualité générale et aussi de l'état actuel d'Andromeda, c'est de toute manière un jeu que je ne conseillerais pas d'acheter neuf mais uniquement d'occasion ou après une baisse de prix par la suite.

Après je fais aussi beaucoup plus attention à mes achats, je regrette pas d'avoir fait l'impasse de la case achat pour Andromeda. Bioware rentre désormais dans ma liste des studios dont les jeux ne méritent plus l'achat Day One.

Pour ce qui est du dernier Ghost Recon, le jeu m'intéresserait bien et ce notamment pour y jouer en coop, il m'a l'air pas mal sur ce point !
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 695
Nombre de j'aime: 470
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Messagepar NovapolisJade » Ven 21 Avr 2017 19:57

Darkmetal35 a écrit:De toute façon au vu de la qualité générale et aussi de l'état actuel d'Andromeda, c'est de toute manière un jeu que je ne conseillerais pas d'acheter neuf mais uniquement d'occasion ou après une baisse de prix par la suite.Après je fais aussi beaucoup plus attention à mes achats, je regrette pas d'avoir fait l'impasse de la case achat pour Andromeda. Bioware rentre désormais dans ma liste des studios dont les jeux ne méritent plus l'achat Day One.Pour ce qui est du dernier Ghost Recon, le jeu m'intéresserait bien et ce notamment pour y jouer en coop, il m'a l'air pas mal sur ce point !
franchement meme en solo il est prenant je l ai et c est un bac a sable de missions que je ne dise pas de betises genre 7 types de missions sur l ensemble de la grande map ou j en suis pour le moment a 36% et il y a un regain d interet dans le parcours scenarisé . du fait de la liberte total des conflits lors de rencontres sur les routes d epauler une resistance en vue d une revolution de choisir si l on cherche des quetes pour ses armes ses points d evolutions ou pour des points d aide pour les rebelles cassent la monotomnie en toute circonstance de plus le bruits des armes et des impactes sont pour ma part exellents.il y a un dlc interessant qui pointe son nez celui de l infiltration du cartel .seule point noire selon moi mais bon nous n y pouvons rien c est cette propagande pro america encore toute lisse ne n écornant pas l image de la cia et son emprise sur le marché de la drogue depuis leur meutre sur pablo escobar ses liens avec les cartels d aujourd hui auraient pu donner une belle profondeur au scenario et nos choix. sinon je pense que des jeux open world pourraient bien s inspirer de ce wildlands qui fourmille de choses a faire voir de bon fusionnages mgs gta grwl en scotcherai plus d un moi la premiere...je te le conseille pour ces raisons qui me seduisent moi apres nous sommes tous et toutes differents. moi je l apprecie pleinement et ses defauts ne sont pas genant si ce n est au debut de mes premieres parties des erreurs inopinées qui m ont fait frayeur jusqu a mis a jour et correction la tout va bien selon mes criteres persos.
NovapolisJade
 

Messagepar Darkmetal35 » Dim 23 Avr 2017 22:26

Effectivement j'ai pu voir que même le solo avait l'air de très bonne facture. Sur ce coup là Ubisoft semble avoir fait pas mal de bons choix pour faire évoluer la licence, le monde ouvert a visiblement été utilisé à bon escient.
De plus ils semblent pas pour autant avoir mis l'approche tactique chère à la licence aux oubliettes.

Pour ce qui est du côté pro-America, c'est sûr que ça doit être un peu dommage car on en bouffe un peu à toutes les sauces au jour d'aujourd'hui. Le seul jeu de guerre à m'avoir surpris par son approche beaucoup moins consensuelle et aseptisée est Spec Ops : The Line !

Enfin bref merci pour ton retour très complet sur Wildlands, ça me conforte dans le choix de me le prendre. Probablement mon prochain achat après Prey.
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 695
Nombre de j'aime: 470
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Messagepar NovapolisJade » Dim 30 Avr 2017 23:26

Darkmetal35 a écrit:Effectivement j'ai pu voir que même le solo avait l'air de très bonne facture. Sur ce coup là Ubisoft semble avoir fait pas mal de bons choix pour faire évoluer la licence, le monde ouvert a visiblement été utilisé à bon escient.De plus ils semblent pas pour autant avoir mis l'approche tactique chère à la licence aux oubliettes.Pour ce qui est du côté pro-America, c'est sûr que ça doit être un peu dommage car on en bouffe un peu à toutes les sauces au jour d'aujourd'hui. Le seul jeu de guerre à m'avoir surpris par son approche beaucoup moins consensuelle et aseptisée est Spec Ops : The Line !Enfin bref merci pour ton retour très complet sur Wildlands, ça me conforte dans le choix de me le prendre. Probablement mon prochain achat après Prey.
ahje dois te tenir informé les erreurs font que de revenir gacher l experience ... donc a ubi de faire une mis a jour d urgence la c est n importe quoi lol
NovapolisJade
 

Re:

Messagepar alcapon » Lun 1 Mai 2017 23:09

NovapolisJade a écrit:ahje dois te tenir informé les erreurs font que de revenir gacher l experience ... donc a ubi de faire une mis a jour d urgence la c est n importe quoi lol

ta foto sa fai male, rien que la regardé
jespaire que set pas toi ou que set du foto chope parse ke la ouuuh
Avatar de l’utilisateur
alcapon
Casual Gamer
 
Messages: 25
Nombre de j'aime: 37
Enregistré le: Sam 15 Avr 2017 20:16

Re: Test Mass Effect Andromeda : le début d'une nouvelle grande aventure ?

Messagepar Darkmetal35 » Mar 9 Mai 2017 16:31

ahje dois te tenir informé les erreurs font que de revenir gacher l experience ... donc a ubi de faire une mis a jour d urgence la c est n importe


Merci pour l'info, j'espère effectivement que ce sera corrigé d'ici mon achat mais bon de toute manière je compte me le prendre en numérique quand il sera soldè donc d'ici là. Trop de jeux à finir et aussi à commencer :geek:

Je passe sur le troll bas de gamme d'Alcaporn qui lance ce style d'attaque puérile alors qu'il doit probablement être l'incarnation de la misère sexuelle !
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 695
Nombre de j'aime: 470
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Re: Test Mass Effect Andromeda : le début d'une nouvelle grande aventure ?

Messagepar nippon ni mauvais » Mar 9 Mai 2017 17:06

dixit celui qui se ****** sur le trailer de Death Stranding de Kojima avec Norman Reedus
ImageImageImage
nippon ni mauvais
 

Re: Test Mass Effect Andromeda : le début d'une nouvelle grande aventure ?

Messagepar Darkmetal35 » Mar 9 Mai 2017 17:35

Je vois trop le rapport mais c'est pas grave, toi par contre je vois que tu fais une fixette non assumèe sur Kojima... Problème d'identité sexuelle ? Chaud la cohérence de propos du type qui dit qu'on se masturbe sur Kojima alors qu'il ramène cette même personne sur des sujets n'ayant rien à voir.

Déjà quand on a un minimum de dignité, je pense que la base est de pas se cacher derrière de multiples comptes spotted à 20 km et on porte un peu ses c*****.

J'espère que les tiennes descendront un jour, l'espoir fait vivre...
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 695
Nombre de j'aime: 470
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Re: Test Mass Effect Andromeda : le début d'une nouvelle grande aventure ?

Messagepar alcapon » Mar 9 Mai 2017 18:22

calme le metaolou lol
sa foto setait selle ou elle faisé le poirié depuis elle a changé ok
je te sens, un peu coinsé pet un coup sa ira mieu mdr
Avatar de l’utilisateur
alcapon
Casual Gamer
 
Messages: 25
Nombre de j'aime: 37
Enregistré le: Sam 15 Avr 2017 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités