Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar otaku38 » Sam 27 Jan 2018 14:00

le gros défaut du jeu c'est le frame rate (ps4 pro) complètement lamentable c'est du 25fps ressenti , pourquoi ne pas bloquer a 30fps constant ?
c'est vraiment pitoyable de voir ce genre de chose en 2018 , le pire c'est personne en parle dans le négatif du test .
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 444

Messagepar Ryuken973 » Sam 27 Jan 2018 15:42

go sur one x pour du 50-56fps sinon beurk
Ryuken973

Messagepar Narutovore » Sam 27 Jan 2018 17:30

otaku38 a écrit:le gros défaut du jeu c'est le frame rate (ps4 pro) complètement lamentable c'est du 25fps ressenti , pourquoi ne pas bloquer a 30fps constant ?
c'est vraiment pitoyable de voir ce genre de chose en 2018 , le pire c'est personne en parle dans le négatif du test .

C'est vrai ça ? Dans ce cas c'est vraiment un gros point noir en effet ! C'est d'autant plus dommage que la PS4 Pro et a fortiori la Xbox One X en ont assez dans le ventre pour le faire tourner mieux que ça...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7564

Messagepar El-Tuco » Sam 27 Jan 2018 19:14

otaku38 a écrit:le gros défaut du jeu c'est le frame rate (ps4 pro) complètement lamentable c'est du 25fps ressenti...

Comme c'est curieux, comme c'est étrange..??? ...Je viens juste de visionner le test vidéo de Monster Hunter World par PUYO de Gamekult sur PS4 PRO...TEST...et le jeu tourne nickel en 1080p 30fps...bizarre, bizarre, bizarre... :|
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7748

Messagepar windurst » Sam 27 Jan 2018 19:37

Très content de ce jeu. Au début, j'étais un peu septique surtout quand je me suis perdu dans les menus mais avec de la persévérance, je m'y suis habitué et surtout découvert un menu complet et le crafting génial.
La chasse aux monstres est terrible car il faut les chercher, les éviter, les traquer, les surprendre, etc... Et on a divers moyens pour le faire, tout ça dans un cadre magnifique et vivant.
J'aime beaucoup ce mélange de RPG et "aventure" à la japonaise avec notre petit compagnon-chat rigolo !
Seul gros défaut qui me rebute, c'est pour les quêtes avec le temps imparti de 50 minutes mais pourquoi mettre du temps ? j'aime chasser à mon aise mais surtout lorsqu'il te faut près de 20-30 minutes pour trouver ta cible et ensuite la courser quand elle s'enfuit tout en devant batailler avec la faune environnante, c'est parfois juste surtout quand tu joues en solo ! Mais bon, on s'y fait.
Pour le reste, le framerate est top, du moins sur la version Xbox One X et les graphismes sublimes. Que demander de plus ?
En tout cas, je suis conquis.
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1202

Messagepar Rex 63 » Sam 27 Jan 2018 19:58

El-Tuco a écrit:
otaku38 a écrit:le gros défaut du jeu c'est le frame rate (ps4 pro) complètement lamentable c'est du 25fps ressenti...
Comme c'est curieux, comme c'est étrange..??? ...Je viens juste de visionner le test vidéo de Monster Hunter World par PUYO de Gamekult sur PS4 PRO......et le jeu tourne nickel en 1080p 30fps...bizarre, bizarre, bizarre... :|

Dans le test de JVC, dans les cotés negatifs du jeu ils citent "quelques soucis de framerate sur ps4/xbone classique".
J'ai pas test le jeu mais si c'est le cas c'est que la ps4 et one sont devenus officiemmement des consoles old gen et non plus current gen.
Après ca m'empêchera pas d'acheter le jeu avec ma ps4 "classique" (comme ils disent sur jvc) vu que tout le monde a l'air d'en dire du bien à l'unanimité. Et les scores metacritic semblent tres bon.
Vivement que je le platine celui là aussi.
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Sam 27 Jan 2018 21:25

Ryuken973 a écrit:go sur one x pour du 50-56fps sinon beurk

Ah bon c'est pas 60 fps normalement sur one x comme ils ont annoncé?
Rex 63

Re:

Messagepar Nizo » Dim 28 Jan 2018 16:57

windurst a écrit:Très content de ce jeu. Au début, j'étais un peu septique surtout quand je me suis perdu dans les menus mais avec de la persévérance, je m'y suis habitué et surtout découvert un menu complet et le crafting génial.
La chasse aux monstres est terrible car il faut les chercher, les éviter, les traquer, les surprendre, etc... Et on a divers moyens pour le faire, tout ça dans un cadre magnifique et vivant.
J'aime beaucoup ce mélange de RPG et "aventure" à la japonaise avec notre petit compagnon-chat rigolo !
Seul gros défaut qui me rebute, c'est pour les quêtes avec le temps imparti de 50 minutes mais pourquoi mettre du temps ? j'aime chasser à mon aise mais surtout lorsqu'il te faut près de 20-30 minutes pour trouver ta cible et ensuite la courser quand elle s'enfuit tout en devant batailler avec la faune environnante, c'est parfois juste surtout quand tu joues en solo ! Mais bon, on s'y fait.
Pour le reste, le framerate est top, du moins sur la version Xbox One X et les graphismes sublimes. Que demander de plus ?
En tout cas, je suis conquis.

Courser le monstre en train de fuir avec le temps limité fait parti de L'aDN de monster hunter. De même que les persos assez lents (même si je n'en ai pas l'impression avec la bêta avec les potions qui se boivent en te déplaçant, te faisant gagner une mobilité incroyable. ) , t'obligeant à choisir le bon moment pour attaquer et bien esquiver le coups et le compagnon dfelyne.
La personne se plaigneant de cela n'a jamais joué à un Monster Hunter car c'était bien pire que sur World ( je peux citer freedom unite par exemple.)

Pour ma part, j'attends la sortie pc pour jouer avec un ami car il n'a pas la ps4.
Nizo

Précédente

Retourner vers Actualités