Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Moss : le jeu beau gosse qui relance avec élégance le PlayStation VR

Messagepar JeuxActu » Jeu 1 Mar 2018 20:16

Test Moss : le jeu beau gosse qui relance avec élégance le PlayStation VR
Image
Présenté à l'E3 2017, Le titre de Polyarc s'est vite fait remarquer par les joueurs. Et si ce dernier n'est pas encore parfait, il possède de nombreuses qualités qui font de lui l'un des meilleurs jeux sur le PlayStation VR.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar Sendoval » Ven 2 Mar 2018 08:45

Encore une paire de jeux de ce Gabari en vr et je me laisserai bien tenté par ce ps vr...
Sendoval

Messagepar Hylden » Ven 2 Mar 2018 09:26

Le VR, je l'ai rendu (et me suis fait rembourser) au bout d'une semaine tellement le casque rend malade après 2 à 3 heures de jeu... Aucun jeu (surtout pas ce mini jeu) ne justifiera le rachat de ce casque VR. Comme j'ai dit plusieurs fois, ça permet d'impressionner l'entourage et invités à leur faire des sessions de 10 minutes sur kitchen ou avec le requin... mais impossible de faire ton gamer avec ce casque et enchaîner des heures et des heures de jeu...

J'attends pour ma part une version 2.0 et voir si il me permettra de jouer pendant des heures sans séquelles... quand ce sera le cas je serai même partant pour prendre une PS4 Pro...
Hylden

Messagepar placebo » Ven 2 Mar 2018 09:47

Idem, le jeu a l'air sympa et beau mais le Vr c'est pas la peine, même sur de courtes sessions de 10mn ça fout la gerbe. C'est sympa et impressionnant mais désagréable à la longue. Moi je l'ai pas vendu mais j'ose même pas le remettre
placebo

Messagepar spideygc » Ven 2 Mar 2018 18:37

Pareil. VR testée sur differents supports et c'est vomito assuré.
spideygc

Messagepar Adridri » Ven 2 Mar 2018 19:30

Perso je joue 6-7h d'affiler sur vr, en faisant quelque petite pauses mais ça va hein, juste pour que la ce soit total et ne pas avoir la motion sicknes faut un tapis vr. Vous vous plaignez mais vous jouer qu'à des jeux assis, cracher sur ça si vous voulez mais pas sur la VR, la vrais c'est juste génial ! Ça remplisse rien c'est une autre façon de jouer !

Disonored en vr, sûrement l'experience de gamer la plus intensive de va vie
Adridri

Messagepar seblegamer » Lun 5 Mar 2018 00:28

Ca dépend vraiment des jeux ... pour ma part je suis sensible au motion sickness, mais pas sur tous les jeux !

Sur PS VR Worlds par exemple, j'ai joué des heures à plusieurs de ces jeux sans AUCUN problème.
Par contre, il y a juste le jeu "Scavenger's Odyssey" que je ne supporte pas du tout ... après 5 min, j'ai la gerbe ^^' Je le supporte vraiment pas ce jeu ... j'ai eu les nausée des heures après XD
Par contre tous les autres, aucun soucis ! J'adore ^^

J'ai aussi des soucis avec DriveClub VR par exemple, après 10min de jeu, j'ai des sués et puis ... la nausée ^^'

Donc ça dépend vraiment des jeux, mais tous ne rendent pas malades !! ;)
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 197

Retourner vers Actualités